|
Auteur | Sujet : samsung LE32N73BD |
---|
st emilion | Reprise du message précédent : --------------- Bordelais et fier de l'être |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 13:54:31 |
brethold | Le son n'est pas terrible ceci est une verité indeniable.
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
Je l'ai pour mon PC, c'est sympa, un peu juste au niveau puissance, mais pourquoi un 5.1 pour brancher sur une TV qui sort du 2.0 ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | Avez vous avec ce modèle les couleurs sombres affichées noires ?
|
CaptJackSparrow ...but u've heard of me |
|
st emilion | en principe je vais le chercher samedi prochain une petite question pour aller chez concurrence on peu se garer facilement ou pas ? --------------- Bordelais et fier de l'être |
st emilion |
j'espère,j'espère et surtout j'espère qu'il y'a reste --------------- Bordelais et fier de l'être |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 14:12:00 |
Serious_Jim | Alors je regrette qu'en mode TNT :
|
ToxicRene |
|
Serious_Jim | Pour ce qui est du penchement, moi c'est juste plus bas de 2/3 mm sur la gauche c'est tout.
|
davidine |
|
hlai | essai |
ToxicRene |
Message édité par ToxicRene le 13-11-2006 à 23:22:57 |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | ca s'appelle un niveau
|
ToxicRene |
Message édité par ToxicRene le 14-11-2006 à 09:13:18 |
dudupremier | Face au SONY KDL32V2500MP4 à 1 330,00 chez concurence le Samsung 32N ne fait pas le poid ( 140 de plus ) |
hachim93 |
|
CaptJackSparrow ...but u've heard of me | +1 et il est pas beau |
hachim93 | J'étais pas au courant que samsung avait intégré cette technologie sur le N73, moi c'était surtout le design sobre, cette couleur uniforme noir et ce petit plexi transparent qui m'a attiré, je voulais pas de losange chez moi Message cité 1 fois Message édité par hachim93 le 14-11-2006 à 12:07:44 |
|
hachim93 |
|
dudupremier | Oui mais le MP4, les couleurs, c'est l'avenir non ?
|
hlai |
|
Message édité par CaptJackSparrow le 14-11-2006 à 13:19:06 |
dudupremier | Enfin je ne sais pas, si vous regarder les blancs avec contraste auto --> C'est trop "grillé" et sans c'est terne. Le Sony est là ou il faut:naturel |
Publicité | Posté le |