Salut,
J'ai acheté un LE32N73BD chez Concurrence à Paris pour 1190, et il en reste encore.
brethold a écrit :
D'abord, dans le menu principale de l'écran, j'ai des options qui sont désactivées. A savoir, le PIP, plus & play, Mode jeu, etc ... J'ai aussi tout un sous menus (canal) qui est complètement désactivé. Dans le guide dutilisation, tous ces menus sont activés et leur usage est bien expliqué. Jai fouiné par tout sans réussir à trouver un moyen dactiver ces derniers.
|
Certaines fonctions ne s'activent que si les bon périphériques sont branchés, si tu veux l'option jeux il faut brancher une console et l'allumer.
Le sous menu "Canal" n'est dispo qu'en Mode TV et pas en TNT, c'est la poisse car je voulais réorganiser les chaines TNT.
J'ai remarqué qu'en désactivant le Blue Eye, celui ci restait tjs allumé quand on étaignait la TV avec la télécommande.
kiu a écrit :
bonsoir à tous
Une question me tarraude... je dispose du samsung LE32R73BD
Je joue beaucoup avec la xbox360, et je profite d'elle pour regarder mes DVD, le tout connecter en HD. Quelle résolution dois je mettre la console? j'ai le choix entre 480, 720 et 1080 (ou un truc dans le genre, de souvenir..)
Merci à tous!
|
kiunet a écrit :
oki noté. Par contre, une tite explication pour le choix?? pourquoi le 720 plutot que le 1000? Merci beaucoup!
|
D'après certains tes jeux serront plus rapide en 720p plutôt qu'en 1080i, à cause du temps de traitement.
Par contre cette TV HD, qui est ma 1ère TV HD, est une vrai bombe pour la Xbox 360, rien à voir avec mon vieux Sony cathodique de 82cm.
Pas de PB pour l'achat, les vendeurs ne savent pas répondre aux questions tèchniques, ils sont juste là pour vendre, et le sav c'est pas eux c'est Samsung qui se déplace directement chez toi.
Vue le prix de la TV chez eux foncez.
CaptJackSparrow a écrit :
Ca y est j'ai reçu la bete et je l'ai installé.
L'appareil est très beau etc...pour le moment j'ai des pb avec la TNT, j'ai pas la 6 (la freebox avait du mal à l'avoir aussi, mettont ça sur le dos de la reception de l'immeuble) mais par contre la 1 pixellise souvent alors que via la Freebox et mon ancien crt j'avais pas de soucis. Il faut que j'investigue d'avantage. Ma freebox ne veut pas me filer les 2 sources HD...
|
Aucun PB de TNT chez moi.
davidine a écrit :
il me semble que tu peux le faire en allant dans le Menu>Image>Mode
et là tu choisi un autre mode que "Dynamique" (Personnalisé par exemple)
Ah moins que le changement de mode ne modifie en rien l'activation du contraste dynamique...je ne suis pas si sur de ça en fin de compte...
|
Apparement même en changeant le mode Dynamique y'a tjs le contraste Dynamique, sa m'agace, je crois qu'on donne une réponse sur le topic du 32R73BD, faut que je la retrouve.
Quelqu'un connait l'astuce pour entrer dans le mode "Service" ?
ToxicRene a écrit :
Bonjour,
J'ai acheté la SAMSUNG LE32N73BD. J'ai un petit souci. Ma télé penche légérement vers la gauche. De la droite vers la gauche, il y a un dénivellement d'environ 5 mm. Je trouve aussi qu'il y a du "jeu" au niveau du socle. Il n'est pas très stable. Je suis retourné au magasin et et j'ai constaté que cette télé-là penchait également légèrement vers la gauche.
Est-ce que quelqu'un connaît des problèmes similaires?
|
Le seul jeu que j'ai remarqué sur le mien est d'avant en arrière, la TV est droite par contre.