|
Auteur | Sujet : samsung LE32N73BD |
---|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 11:08:34 |
st emilion | salut à tous,CaptJackSparrow alors tu en pense quoi du LE32N73BD ça vaut le coup ou pas ? qualité image tv et dvd ça change du crt ?
--------------- Bordelais et fier de l'être |
st emilion | merci pour ton commentaire maintenant j'hésite --------------- Bordelais et fier de l'être |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | vous avez vu ca ?
|
TheWall92 | Je te poste directement un lien sur ce souci:
|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 21:41:31 |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | @brethold : c un cable blindé plaqué or que tu as ??
|
CaptJackSparrow ...but u've heard of me | Et hop 2 petites photos, une TV OFF et une de TF1 via TNT
Message cité 2 fois Message édité par CaptJackSparrow le 05-11-2006 à 00:00:53 |
lcd77 |
|
CaptJackSparrow ...but u've heard of me |
lcd77 |
|
st emilion |
st emilion |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | Cà avait été le montant total.
|
CaptJackSparrow ...but u've heard of me | Pareil, la totalité, sauf le montant de la livraison. Comme ça ça le motive à faire gaff ;-) |
st emilion | juste pour savoir combien de personne possède le LE32N73BD ?
CaptJackSparrow ...but u've heard of me | 3 avec Davidine! |
davidine |
|
CaptJackSparrow ...but u've heard of me | Tu utilises ton PC comme source principale? |
rismo34 |
Message édité par rismo34 le 05-11-2006 à 13:27:42 |
CaptJackSparrow ...but u've heard of me | J'ai 2 PC, un vieux et un pas trop mal. Forcément c'est le plus pourri qui le plus proche de la TV, donc je doute que le résultat soit aussi bon qu'avec mon lecteur de salon (Panasonic DMR-65 assez récent). Message cité 1 fois Message édité par CaptJackSparrow le 05-11-2006 à 21:23:43 |
st emilion |
CaptJackSparrow ...but u've heard of me | Bon alors st emilion tu l'achetes qd ton N73? depuis le tps que tu t'y interesses!! |
lcd77 |
|
st emilion |
Publicité | Posté le |