|
Auteur | Sujet : samsung LE32N73BD |
---|
jean-yves1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 18:27:50 |
Francois57 | 2. Idem chez moi, elle ne commute que avec la péritel... |
krio Mamouth sous gravier | mrseb
|
st emilion | merci et sympa de nous tenir au courant --------------- Bordelais et fier de l'être |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 14:42:53 |
Francois57 | Mise en demeure avec AR déjà fait depuis un bon moment, en attente de réponse... Message édité par Francois57 le 30-08-2007 à 19:12:07 |
LE32N73BD |
|
TekkilA |
|
GVQ |
|
Francois57 |
|
Aneldo | Bonjour à tous
|
counter143 Mon nom est Domino Harvey |
Message cité 1 fois Message édité par counter143 le 12-09-2007 à 01:16:44 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
LE32N73BD | Personne à la solution ?
|
Francois57 | J'ai pas encore la TNT |
Vini Vini - Le vrai |
Rien ! Et les bandes blanches apparaissent aussi quand la vidéo de test est en pause Je vais tester sur une prise de courant que pour le LCD Message cité 1 fois Message édité par Vini le 12-09-2007 à 19:47:04 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Francois57 |
Vini Vini - Le vrai |
Vini Vini - Le vrai |
GVQ |
|
RiderCrazy | J'ai le même problème, sur un LE37. J'ai posté ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1291625 |
counter143 Mon nom est Domino Harvey | Vini t'es bandes blanches sont présente dans toute les situations (format de l'image, l'effet 100htz d'activé ou non, la géstion des couleurs...) |
Francois57 | Content que ça se passe bien pour toi |
jean-yves1 |
|
RiderCrazy |
Au moins, la réponse et l'orthographe déplorable coïncident : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1292027 |
Publicité | Posté le |