|
Auteur | Sujet : samsung LE32N73BD |
---|
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 14:16:37 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
CaptJackSparrow ...but u've heard of me | Ca c'est une excellente idée. Merci d'avance |
st emilion |
ok merci --------------- Bordelais et fier de l'être |
CaptJackSparrow ...but u've heard of me | Pas loin, j'attends les film HD pour me rouler en boule par terre!! |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 15:55:46 |
FABFOX | salut à tous !!!
|
Serious_Jim |
|
hlai | salut
|
hlai | donc poutr toi y a pas photos
|
hlai | comme quoi ca tient a rien |
hlai | qu'elle fnac qu'elle vendeur???????????????? |
CaptJackSparrow ...but u've heard of me |
st emilion |
--------------- Bordelais et fier de l'être |
hlai | ahh encore un !!!!! |
brethold | Bon et bien tony61, prend le 32s71. Ca te reviendra moins chere pour une meilleur qualité ... Message édité par brethold le 17-11-2006 à 10:15:14 |
|
chipp_zanuff | Depuis que je sais ça...je ne marche plus qu'en espadrille |
tony61 | très constructif comme reponse merci Message édité par tony61 le 17-11-2006 à 11:49:00 |
CaptJackSparrow ...but u've heard of me | T1 j'ai vu une porsche et une laguna, en marche arrière la laguna était meilleure...Je crois que la laguna est donc meilleure, je me trompe?
Message cité 2 fois Message édité par CaptJackSparrow le 17-11-2006 à 11:48:42 |
tony61 |
|
CaptJackSparrow ...but u've heard of me | Oui c'est vrai ça ;-) |
jiken | + 1,car les réglages proposés page 3 sont déja pas si mal, mais si ya mieux ,je suis aussi preneur. |
Serious_Jim | Essayes de d'abord allumer le DVD puis la TV après, sa fonctionne pour ce qui est branché en péritel, pour les autres connexions sa ne marche pas on dirait. |
CaptJackSparrow ...but u've heard of me | Bouh je suis en hdmi pour le dvd...c mort pour moi. En fait on va en arriver à la regretter la péritel |
brethold | Il me semble qu'il ya un bouton raccourcis sur la telecommande pour switcher entre les sources...
|
Publicité | Posté le |