|
Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
---|
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 19:16:23 |
cirius Je m'outre :o | je me suis trompé de topic et j'ai compressé deux phrases en tapant sorry... Message édité par cirius le 30-04-2005 à 19:17:42 --------------- Bowers & Wilkins |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | et ça nous sert de modo |
cirius Je m'outre :o |
usa_satriani S.P.Q.R. | Oui met un message cadeau.
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Ace107 | Oui mais bon pour trouver l'adresse d'un pikachu aussi...c dans une forêt magique ou un truc dans le genre non??? Message édité par Ace107 le 29-05-2005 à 17:10:55 |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 17:09:59 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | non non c a strasbourg t'inquiete pas pour mes coordonnees je te les donne pour mon cadeau --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Ace107 | Merci pour toutes ces précisions! |
Ace107 | Quelquechose comme ca? : http://www.electronicloisirs.fr/in [...] .html#p181 |
usa_satriani S.P.Q.R. | Vala t'as trouvé, il manque l'embout, je sais pas comment on appelle ça. --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Ace107 | Ca fait pas un peu trop 13.8V, j'avais cru lire qu'il ne fallait pas dépasser 13.2V. |
usa_satriani S.P.Q.R. | Mais ya un potar pour régler. --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Ace107 | Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver comment relier l'alim a l'ampli.
|
highway | Hier soir jai passé mon système en bi amplification :
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ampli HC qui fait du grave? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
usa_satriani S.P.Q.R. | Ca doit etre un harman --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
highway | Perdu, on bon vieux onkyo
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ah non c trop tard tu as dis que tu restais comme ca --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
highway |
|
septicore |
|
DavidTrier |
|
highway |
|
DavidTrier |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | envois lui du 12V et tu regardes |
cirius Je m'outre :o | c'est tres variable certains encaisse du 13.8V en chauffant un peu d'autre crame à moins que ça
--------------- Bowers & Wilkins |
nimaj | Normalement, d'après ce que WalkOver m'a dit il y a un potar à l'intérieur de l'alim pour baisser la tension. Perso au mini la mienne est à 12.7V |
nimaj | Cirius tu l'as modifié ton T-Amp ou tu le laisses tel quel? Message édité par nimaj le 13-06-2005 à 22:58:00 |
BaDaBoOm | ca y est vous m'avez fait craqué !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
[HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |