|
Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Il parlait d'un successeur chez SMSL Bref pas de remplaçant, l'AD18 évolue un peu mais rien de notable à part le support d'une sortie SW depuis la V2 (la V1 est sortie en 2017, aujourd'hui on est à la V3.1). Message édité par Fouge le 26-07-2023 à 12:16:34 |
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 12:13:52 |
enikka | Tient en remontant le topic je vois que le D03 est à 108€ livré en le prenant directement sur le site aiyima --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Umi | Par-contre je serais toi je prendrais l'alim. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
enikka | C'est avec l'alim justement --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Umi |
Fouge |
T'es sûr ? Message édité par Fouge le 26-07-2023 à 14:42:31 |
enikka | Oui :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Umi | Apparemment l’absence de commission lors du change est lié à l'absence du réseau (et donc du logo sur la carte) CB. En tout-cas chez Bourso la disparition de l'un a coïncidé avec l'autre, et chez Fortuneo, sans logo CB depuis le début, je n'ai jamais eu non-plus de frais de change. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
gingeroots |
|
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 12:15:14 |
Fouge |
Plus de puissance max avant saturation à 36V qu'à 32V : https://www.ti.com/lit/ds/symlink/tas5624a.pdf (les specs sont données à la tension nominale, cad 36V) Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 27-07-2023 à 12:20:40 |
enikka |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
enikka | Ce serait parfait --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gingeroots |
|
enikka | reçu le D03 de chine en moins de 10j, installé ce matin, c’est beau!!! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Umi |
Umi | J'ai reçu le D300 HD ce jour, c'est un récepteur Bluetooth qui a la particularité d'avoir deux sorties numériques S/PDIF, une Toslink (optique) et une RCA/cinch (coaxiale).
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
enikka | Sympa effectivement! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Umi | Et de ton côté, le D03 te donne satisfaction ? Tu sens une différence avec le Q5 Pro ? --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi | Ouais le BT c'est cool j'avoue. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
gingeroots |
|
enikka | Ah non ca passait meme de l'étage là --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
darkandy ? |
--------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gingeroots |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MoNgOoS3 Gnah |
SMSL VMV A2 ? |
enikka |
lestat67sel :-) | Un peu juste, en puissance ? |
poloswindsurf | Oui, c'est l'impression que ça me laisse ? Les enceintes sont censées pouvoir accepter plus puissant ? |
Fouge |
Tu veux dire que si tu tournes le bouton de volume un peu plus, ça sature ? Ou alors t'es déjà à fond ? Ou alors c'est autre chose ?
|
poloswindsurf |
Fouge |
Si tu trouves que le niveau sonore est trop faible mais qu'en tournant le volume le son se dégrade, c'est que l'ampli sort de sa zone de confort / s'approche de ses limites. C'est assez étonnant vu le rendement et l'impédance de tes enceintes, et la puissance de l'AD18 (ce n'est pas du 2*15W) mais ça semble être le cas. L'ampli est à quel pourcentage de son réglage max ? T'écoutes le son vraiment fort ?
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Tu as déjà testé l'ensemble avec une autre source que ton téléphone? --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Essaye une simple platine CD déjà ! |
MoNgOoS3 Gnah | Ou connecté son PC via USB.
Message édité par MoNgOoS3 le 20-09-2023 à 08:31:22 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
[HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |