|
Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
---|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 22:21:21 |
cirius Je m'outre :o | elles sont vraiment bizard tes enceintes Cela dit le tamp a des reactions bizarre aussi Sur mes b&w qui doivent faire 89 ou 90 de rendement le volume est franchement fort a moitié . --------------- Bowers & Wilkins |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Si vous avez des idées, n'hésitez pas. Il pourra toujours me servir pour la multi-amp plus tard mais si je peux rien en faire autant le revendre neuf |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
cirius Je m'outre :o | tu fais comme moi tu coupe les trois quart des petit fils en fer au bout et ça rentre --------------- Bowers & Wilkins |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Sinon toi aussi tu branches directement ta platine CD dessus ? Tu connais les caractéristiques de tes sorties analogiques ? |
cirius Je m'outre :o | oui je branche direct tu veux dire le niveaux des sorties ??? Si oui je peux rechercher --------------- Bowers & Wilkins |
|
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | wai donc comme moi |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 23:04:45 |
nimaj | Walkover, si tu veux vraiment le vendre pense à moi. |
FireForce | Le topic se transforme en ACHAT/VENTE lol |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Je supprime ? |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | |
cirius Je m'outre :o | nan moi j'hesite un peu, deja j'ai un peu la flemme et ensuite la seul modif qui me tente c'est le gros condo, ça à l'air facil à faire, mais j'ai entendu certain qui avait des gros ploc a l'allumage apres modif donc bon --------------- Bowers & Wilkins |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | C'est pas si facile que ça de changer le condo je pense. J'ai été encore plus surpris en voyant la taille du Circuit. |
cirius Je m'outre :o | y'a une des modifs celle ou y'a qu'un gros condo a changer c'est deux coup de fer souder d'apres ce que j'ai compris. Par contre y'a une autre modif avec deux condo ou c'est plus tendu... --------------- Bowers & Wilkins |
usa_satriani S.P.Q.R. | Je sais bien, mais meme le gros condo ça a l'air un peu chiant car il entourré de plein de selfs de sa taille. |
lastar | Personne n'a fait mes modifs!?!
|
|
lastar |
|
|
pierre20 |
usa_satriani S.P.Q.R. | Euh Walk, il a bien été précisé de ne pas trop abuser sur le condo. |
pierre20 | Dites, vous pensez qu'il y a moyen de faire un HC avec ces ampli, en achetant un preampli hc ??
--------------- Feedback l'ascenseur social |
|
lastar | Pour répondre à pierre 20, une autre sol est d'utiliser les décodeurs intégrés dans ta platine DVD (si elle est pas trop ba |
lastar | s de gamme), en utilisant les 6 sorties discrètes intégrées. (en tout cas c'est possible sur mon platine samsung HD 745) |
pierre20 | je sais meme pas ce que c'est que des "sorties discretes"
usa_satriani S.P.Q.R. | un T-amp pour le caisson : mauvaise idee |
pierre20 |
--------------- Bowers & Wilkins |
FireForce | En fait, tu vas utiliser 3 T-amp mais sur le 3e, il n'y aura qu'un canal qui servira. La liaison vers le subwoofer s'effectue directement sur le caisson (à moins que tu ais un Sub passif). |
cirius Je m'outre :o | c'est une legende cette enceintes Message édité par cirius le 30-04-2005 à 19:16:55 --------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
[HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |