|
Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
---|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Reprise du message précédent : --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 23:42:14 |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Dkiller |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Un tank à piles. je serais américain je me sentirais froissé...
Message édité par Trias le 15-04-2005 à 23:51:26 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2005 à 11:21:26 hello,
|
_JbM _Dense comme la brique | D'apres la fin de http://www.magma.fr/static/french/ [...] iHiFi.html, c'est un classe D à fréquence de base variable. |
lastar | Bonjour,
|
highway |
|
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 13:41:28 |
usa_satriani S.P.Q.R. | Mais j'avais lu quelque part que ce n'était pas numérique au sens ou il n'y avait pas de conversion A/D
|
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
Message édité par cirius le 16-04-2005 à 17:25:11 --------------- Bowers & Wilkins |
Dkiller | Un faux ampli avec de fausses enceintes c'est normal que ça fasse quelque chose de bien... |
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | il oublie la multi amp active ce dkiller --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Dkiller |
J'ai pas d'sous
Spour les taffiole
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | normal quand on a du caca comme enceinte --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Dkiller | Quand on est obligé de faire ses enceintes on se tait |
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Comètes 202
Tu sais dans l'absolu, même des kits PC à 50 euros peuvent sortir du niveau. Ce sera peut être plus du bruit qu'autre chose dans certains cas, mais en matière du niveau pur il n'y a pas besoin de puissance pour accéder à de forts volumes.
98.5db ?! Des klipsh se seraient t'elles substituées à tes infinity?
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
usa_satriani S.P.Q.R. | Non, des Fostex.
Message édité par usa_satriani le 16-04-2005 à 22:21:34 |
asmomo |
Message édité par asmomo le 17-04-2005 à 09:00:52 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
highway |
"
|
lastar | YA des gens qui compte en commander 1, Ce truc m'intrigue drolement, mais par tout passer pour en achter un faut sortir tout de même plus de 100, sans compter l'alim... |
lastar | En fait il faut mettre un point d'interrogation à la fin de ma phrase pour qu'elle ai un sens ;-) |
lastar | De toute façon je viens de craquer. Je viens de le commander sur thinkgeek! Je suis vraiment impatient de la recevoir... |
highway | C est ce qu on appelle une petite folie |
lastar | Houai là je me suis vraiment laché... |
--------------- Bowers & Wilkins |
usa_satriani S.P.Q.R. | En tout cas c'est pas le tweak pour tous, la taille des composants et des soudures fait peur ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
[HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |