|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 13:49:29 |
BoraBora Dilettante | Je sais pas ce que vaut le Q Acoustics mais rajouter un caisson de basses à des petites biblios ne fait jamais de mal. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
lestat67sel :-) | A mon sens le plus pertinent - comme d'hab - ce serait de changer les enceintes pour plus gros/quali |
emeralfish |
Message édité par emeralfish le 05-08-2024 à 16:01:26 |
lestat67sel :-) | Le caisson ca va prendre de la place aussi
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 05-08-2024 à 16:23:46 |
emeralfish |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
lestat67sel :-) | Mouai les grosses biblio ça fait trembler les murs niveau basse deja |
Fouge | Tu peux faire trembler les murs sans forcément descendre très bas, et inversement. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 08-08-2024 à 06:59:58 |
mokpo | Salut, je viens de passer sur enceintes colonnes, vous conseillez quoi comme ampli entre SMSL AL200, LOXJIE A40 et WIIMAMP ? --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
lopengl | J'ai des colonnes avec un SMSL AD18. Ça tourne très bien pour un salon de 30m2. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
mokpo | Pour la petite histoire, le d8 avait remplacé un vieux denon 2x45w sur des biblio aria 906. Le d8 offrait un son plus clair, plus détaillé avec des basses bien présentes. --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
sub6tem | Saura-t-on jamais quelles sont ces mystérieuses colonnes difficiles à alimenter ?
|
mokpo | Justement, elles ne sont pas difficiles à driver Message édité par mokpo le 16-08-2024 à 15:53:17 --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
jojo09 Jusqu'ici tout va bien | Bonjour,
|
jojo09 Jusqu'ici tout va bien | Merci pour ta réponse, je n'ai pas de platine encore mais je pense m'orienter vers une Audio Technica AT-LP120X qui semble être bien pour débuter. Donc préampli phono intégré.
Message édité par jojo09 le 19-09-2024 à 11:50:51 |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | Rassure-toi : inondations
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jojo09 Jusqu'ici tout va bien | |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Les deux sont des amplis classe D |
patrick22000 | Les petits amplis sont surprenants, j'ai testé ce petit ampli ( avec des puces Texas instruments TPA3116D2) sur des colonnes 3 voies Davis Hera de 180W (2HP de 165 grave, 1 de 165 médium et un tweeter à dôme): le son est excellent, tout à fait comparable à celui que j'ai avec un NAD 713 à volume moyen d'écoute. Message édité par patrick22000 le 05-10-2024 à 09:46:30 |
Overquaz | Que pensez-vous du TANGENT Ampster II BT pour alimenter des biblio de 75w max en 8ohm ?
Message édité par Overquaz le 28-10-2024 à 12:54:23 |
Jay Kay | Depuis toujours, j'ai dans un coin de ma tête l'envie d'installer une enceinte champignon Bose dans mon jardin. Mais depuis toujours je butte sur la partie UI. Vous feriez comment pour relier ça a ma musique ? (Gerée depuis un smartphone). --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Maximotepp | Ah oui effectivement j'avais oublié le a50 pro qui est pourtant dans la liste que je lui ai fait haha
--------------- ID Steam: maximotep |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
[HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |