|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 13:28:33 |
lestate |
Message cité 1 fois Message édité par lestate le 15-01-2025 à 16:56:56 |
metlilimout | Est-ce que certains d'entre vous ont testé ce petit FDA qui me paraît intéressant car il intègre un DSP, et cela permet, j'ai l'impression, de pouvoir faire du filtrage actif. Au lieu du prix, il n'est pas complexe d'en intégrer un par an en cent ou plus pour pouvoir faire du 2 ou 3 voix. https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] ry_from%3A --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Le bouton de volume est un potard infini |
lestate |
|
Yeam I'm your passenger |
Fouge | Non, sur le ZA3 : il y a 2 AOP NE5532 et ils peuvent être changés. La partie amplification elle est gérée par un TPA3255.
Message édité par Fouge le 21-01-2025 à 16:13:15 |
furax62 | De ce que je vois par ci par là certains ne préfère pas touché à celui du DAC, le ZA3 lui en à 5, 3 si on enlève ceux de la sortie sub. https://www.youtube.com/watch?v=AmG4vL2yvwQ En soit je peux éventuellement test sur le DAC en premier temps. Message édité par furax62 le 21-01-2025 à 16:37:56 |
Publicité | Posté le 21-01-2025 à 16:20:57 |
Yeam I'm your passenger | J'ai moi aussi un couple ZA3/ZD3 et ça m'intéresse, si évidemment j'ai senti aucune diff en changeant de DAC (j'avais un FiiO K11 avant), j'ai senti un truc en changeant d'ampli (j'avais un Marantz PM6006), le son est plus propre ou tout aussi bien à tous les niveaux mais effectivement, comme une petite timidité dans les graves ! --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
furax62 |
C'est exactement ça un grave asse timide, après avec le caisson que je n'allume pas forcément ça se rattrape bien mais pour avoir entendu les enceintes dominant mieux le grave je me dis que c'est un petit peu dommage Message édité par furax62 le 21-01-2025 à 17:12:47 |
Yeam I'm your passenger | Je viens de mettre un sub d'entrée de gamme (Vulkkano SUB10...) avec mon setup pour voir, ça ne rattrape pas forcément proprement ce qui manque. Après la qualité de ce sub est évidemment bien inférieure au reste, je pouvais pas m'attendre à une révolution entière. J'ai des Monitor Audio Silver 100, qui sont justement capables, normalement, de donner un peu plus de gras (qui reste très très propre). Là, avec un sub, c'est trop. Tu me diras si tu tentes l'expérience des AOP. Message édité par Yeam le 22-01-2025 à 14:55:01 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
furax62 | Commande de trois OPA2134PA que je testerai sur le ZA3 la semaine prochaine. Pas mal d'écoute hier et ce matin et à vrai dire le grave je m'y suis fait et je pense que les enceintes se rodent un peu et probablement les composants de l'ampli mais ce que je peux dire c'est que sur ces enceintes avec ce combo c'est que les aigue ont tendance à être piquant c'est pas forcément ce qu'il ya de plus agréable quant on pousse un peu le son. Pour ceux que ça intéresse je ferrai un retour de mon ressenti. Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 24-01-2025 à 14:21:14 |
sub6tem |
|
furax62 | Très intéressant à la lecture, dommage qu'il ne soit pas à jour en vers les OPA Sparkos par exemple. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
[HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |