|
Auteur | Sujet : Création d'une liste de samples de test écoute Hifi |
---|
DTSman Keep Of The Sound | Reprise du message précédent : --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 21:41:10 |
DTSman Keep Of The Sound | J'ai écouté vite fait les extraits reçus. Mes P4 ont bien aimées les basses du morceau 4... pas besoin de sub
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
HAL Pas un jour sans un but | je viens d'acheter le hors série de Diapason
|
DTSman Keep Of The Sound | Il est bien le disque de demo inclu?
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
cirius Je m'outre :o | Ouais des prises de sons exeptionel... on s'appercoit vite que la plupart des cd que l'on achete son de mauvaise qualité à coté |
highway | c est clair !
|
johnix Un jour vous en aurez un | à écouter impérativement :
|
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 22:07:07 |
HAL Pas un jour sans un but | c où ça ? |
johnix Un jour vous en aurez un | dans le magasin de Strasbourg où je fais mes écoutes
|
DTSman Keep Of The Sound |
usa_satriani S.P.Q.R. | limp bizkit ca fait tache qd mm |
DTSman Keep Of The Sound | Pour être tranquil dans tes essais je te recommande Elecson. Qui plus est, ils ont toutes les enceintes que tu souhaite écouter. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Magicpanda Pushing the envelope | de Massive Attack , j'aurai plutot voté teardrops
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | Il manque aussi un petit Radiohead comme Paranoid Android ! --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
usa_satriani S.P.Q.R. |
HAL Pas un jour sans un but |
HAL Pas un jour sans un but |
|
HAL Pas un jour sans un but | j'ai radiohead et les smashing à la maison, je ré écouterais |
Magicpanda Pushing the envelope | Ok Computer est parfaitement enregistré --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
HAL Pas un jour sans un but | everything is in right place |
cirius Je m'outre :o | Tient au passage hal il faudrait mettre quelque extrait du cd test diapason . C'est que de la musique classique mais la qualité de bon nombre d'entre eux est tout simplement expeptionnel. Sans rire quand j'ai ecouté le cd j'ai pris une grosse claque. En gros 90% des cd du commerce sont tres mal enregistrée --------------- Bowers & Wilkins |
johnix Un jour vous en aurez un | et alors ces zingalli ?, çàa donne quoi ? |
usa_satriani S.P.Q.R. | putin jaimerais bien en écouter |
johnix Un jour vous en aurez un | bah c sur qu'en dehors de Paris |
usa_satriani S.P.Q.R. | Putin la prochaine fois que je viens à paris jai pas mal de truc a faire
|
ggta |
|
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
HAL Pas un jour sans un but | l'un de vous connait il les horaires d'ouverture de Elecson et de Cobra ? |
Publicité | Posté le |