Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

a tout les pros de la hifi une kestion pour vous

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°508317
pingu974
Posté le 11-09-2003 à 11:48:05  profilanswer

J'ai les fils de mes enceintes ki sont trop courts est-ce possible de les remplacer par du fil électrique ?  (j'en ai à revendre et au lieu de m'acheter du fil spécial enceintes je me suis dit que peut-etre...)
est-ce faisable ?
y'a t'il des risques quelconque ?
et derniere kestion : quel est la longueur maximun d'un cable d'enceinte qu'on peut avoir sans k'il y'est des (parasites) ou d'autres truc de ce genre ?    

merci pour ceux ki répondront!  
@+

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 11:48:05  profilanswer

n°508329
REGISTLSE
Posté le 11-09-2003 à 12:08:35  profilanswer

pingu974 a écrit :

J'ai les fils de mes enceintes ki sont trop courts est-ce possible de les remplacer par du fil électrique ?  (j'en ai à revendre et au lieu de m'acheter du fil spécial enceintes je me suis dit que peut-etre...)
est-ce faisable ?
y'a t'il des risques quelconque ?
et derniere kestion : quel est la longueur maximun d'un cable d'enceinte qu'on peut avoir sans k'il y'est des (parasites) ou d'autres truc de ce genre ?    

merci pour ceux ki répondront!  
@+

Les cables de tes enceintes SONT du fil électrique... amélioré! donc tu peux le remplacer par ton fil il y a aucun risque!

Il faut éviter de dépasser les 5 mètres (c'est déjà beaucoup)et sur de grande longueur surtout éviter de l'enrouler. :)  

n°508330
pingu974
Posté le 11-09-2003 à 12:10:54  profilanswer

REGISTLSE a écrit :

Les cables de tes enceintes SONT du fil électrique... amélioré! donc tu peux le remplacer par ton fil il y a aucun risque!

Il faut éviter de dépasser les 5 mètres (c'est déjà beaucoup)et sur de grande longueur surtout éviter de l'enrouler. :)  

ok merci de ta réponse
 :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Pour les PROS de la réception satellite !!!ampli hifi qui ferais home cinéma
en hifi comment ça s'appel ???la "hifi Numerique" demande conseil
Les ampli home cinema, ca vaut quoi en hifi[Materiel HIFI MP3] : Que prendre pour 500? max ?
Pc-HiFi .. News Tech .... HPs AAC, Boitier Decoder SurroundQqun connait la Mini Chaine Hifi Philips FWM567?
[conseil] Achat d'un casque HIFI sans fil.[recherche] manuel chaine hifi aiwa nsx s505
Plus de sujets relatifs à : a tout les pros de la hifi une kestion pour vous

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR