|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Materiel HIFI MP3] : Que prendre pour 500? max ? |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Message édité par Minou le 30-08-2003 à 15:27:14 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 15:12:29 |
com21 real men don't click | bah ta des mini chaine qui font tout ça
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | A l'heure actuelle, les fabricants font soit des gros blocs avec pleins de boutons, soit des chaines miniscules avec des enceintes dignes d'enceintes de PC de moyen de gamme... Et la +part du tps, il y a un lecteur K7...
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gURuBoOleZZ |
|
the marshall |
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Merci à tous pour ces avis nocturnes...
Message édité par Minou le 31-08-2003 à 10:08:35 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
Volta Whatever the fuck i want ! | pour la platine de CD MP3, y en a une de salon chez interdiscount suisse pour 69 francs soit 40 euros, de marque Roadstar. |
Volta Whatever the fuck i want ! | je parle de ca :
|
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 19:52:54 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Volta Whatever the fuck i want ! |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
cirius Je m'outre :o | les seuls veritable platine lecteur de mp3 sotn des chose de ce genre:
|
misato Clavicula Nox |
FRACTAL | une chaine "Hifi" + un lecteur MP3 (platine ou portable genre archos)
|
minours666 | pour le lecteur cd/mp3 tu peux prendre ca sans te ruiner :
|
misato Clavicula Nox | les 3 dernières réponses : le gars veut à priori un affichage des tags ID3 sur un petit écran LCD en façade. aucun lecteur DVD ne fait ça, à ma connaissance ...
Minou C'est au pied du mur qu'on... | --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
cirius Je m'outre :o | pour moins de 500 euros tu as des choses dans ce genre c'est pas mal du tout (pour faire moins de 500 euros il faut retirer la platine cd) |
FRACTAL | il existe des platines mp3 (ya meme un test sur hfr je crois) mais ça doit plus se vendre beaucOup aujourdhui |
misato Clavicula Nox |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | J'ai trouvé un kit comprenant :
misato Clavicula Nox | ptin, 250 euros spa cher !
samaudio | MP3 et HIFI, pas cohérent ca !!!! --------------- Ô Marie, qui avez conçu sans péché, accordez-moi la grâce de pécher sans concevoir... |
FRACTAL | le truc a 250? + un chrome X et voila |
Publicité | Posté le |