|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Lame Mp3] Les -alt preset: ca sert à quoi? |
Cutter | Hello!
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 00:49:30 |
Cutter |
krtek Just Do It | Leur fonctionnement c'est simplement des réglages fin que tu peux faire avec les options avancé de Lame, telle que la coupure des fréquences, l'utilisation des short block, etc...
|
Guigui | Les alt preset sont en effet du fine tunning des options de lame, mais ne peuvent se resumer a une liste d'options simple (comme le r3mix en son temps par exemple) : ca va plus loin que ca. Pour une explication technique, il faut demander a Gabriel Bouvigne, ou peut etre sur son site http://www.mp3-tech.org/
|
Gabriel Bouvigne | Tu veux vraiment savoir?
|
Troufiok49 |
--------------- Ik moet pipi doen! |
Guigui |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Cutter |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 22:57:44 |
Troufiok49 |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
Cutter |
krtek Just Do It | Tu connais le codec Xing?... Non ?!?
|
Cutter |
Message édité par Cutter le 27-08-2003 à 03:06:31 --------------- last.fm |
tibsod |
il y a d'autres topic avec les infos que tu cherches
|
Guigui |
Ton attitude n'est pas tres sympathique envers ceux qui essayent de te donner un premier niveau de reponse, qui convient a 95% des gens qui posent cette question. Il se trouve que tu veux aller plus loin, c'est tres bien mais ca n'empeche pas de le dire plus poliment que "tu m'a rien appris, degage !Merci a qqn de competent de poster". Voila pour la forme : essaye d'etre plus patient avec ceux qui repondent, meme si leur reponse ne te convient pas ! Ils ont fait l'effort d'essayer de t'aider quand meme !
|
Gabriel Bouvigne |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | si tu cherche uniquement la qualité, encode en 320 CBR
|
Cutter |
Gabriel Bouvigne |
|
Cutter |
Guigui |
Je ne saurai dire mieux. Mais attention en effet : le passage sur cette page m'a conduit, a terme, a l'abandon du mp3, et a la reexctraction complete de ma discotheque Message édité par Guigui le 27-08-2003 à 14:34:12 |
Cutter |
krtek Just Do It | Je pense pouvoir répondre le MPC à la place de Guigui sans trop avoir peur de me tromper...
|
Guigui | Oui, j'ai adopte le mpc, et pour l'instant je ne regrette pas mon choix.
|
bobzilla Tetracapillotomiste |
|
Guigui |
non, et ca n'existera probablement jamais 'officiellement'. Par contre, on peut imaginer des 'firmware' decodant le mpc pour les autoradio/balladeur mp3. C'est theoriquement possible, puisque le mpc necessite environ 100x moins de puissance de calcul pour etre decode : on n'est donc pas confronte aux meme problemes qu'avec l'ogg.
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
encodage de divers formats en MP3 et MP3 pro | Qualité Decompression Mp3 sur Differents Logiciels |
Quel Player DVD / Quel player MP3 ? | [AVIS ?] Baladeur MP3 MPIO HD100 (20Go) |
Gestion d'un DD de MP3... (archivage/reperage...) | [MP3-WAV] Comment accélérer une séquence sonore ? |
Mp3 et décodage Dolby Prologique Software | Analyser des tags MP3 en tirer des playliste (m3u) |
Conversion Wav/MP3 best soft! | Autoradio, choix de hauts-parleurs [up : a koi sert la prise jaune ?] |
Plus de sujets relatifs à : [Lame Mp3] Les -alt preset: ca sert à quoi? |