|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ampli hifi qui ferais home cinéma |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 00:44:16 |
bozo le clown | Ba, a mon gout personnel, a mon oreille, les ampli Harman Kardon ont une excellente partie Hifi.
Message édité par bozo le clown le 10-09-2003 à 01:32:42 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | comme tous le monde dit si bien sur se forum, "cela depend des tes oreilles" --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
hypoglouton | tt à fait d'accord avec toi. Malheureusement mes enceintes sont des kits Dzari (atohm), il m'est donc très difficile de les tester sur des amplis différents.
|
hypoglouton | 1250, ca fé un peu cher. La différence de prix vaut elle le coup ?
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hypoglouton |
|
hypoglouton | est ce ke kelkun a dja écouté le NAD C370 ? Message édité par hypoglouton le 13-09-2003 à 02:46:24 |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 02:46:10 |
latoucheF7duclavier |
Dis moi, tu as quoi comme enceintes? |
usa_satriani S.P.Q.R. | C pas plutot Ampli Home Cinema qui Ferait Hifi
Message édité par usa_satriani le 13-09-2003 à 11:02:24 |
hypoglouton | je cherche vraiment un ampli au top pour la musique et qui gère le 5.1.
|
latoucheF7duclavier | Pour moi, je dirais nad, puis marrantz, puis hk.
|
hypoglouton | mes enceintes : un kit dzhari atohm ht à la maison du haut parleur Message édité par hypoglouton le 14-09-2003 à 02:28:55 |
hypoglouton |
Message édité par hypoglouton le 15-09-2003 à 15:47:20 |
hypoglouton |
hypoglouton |
hypoglouton |
hypoglouton | et c mieu que nad ça ?
|
Rhum | Je ne connais pas les ampli HC de Nad donc je peux pas dire
|
fonze |
Message édité par fonze le 24-09-2003 à 13:35:30 --------------- Canon Eos 40D |
hypoglouton | ya marké 8ohm sur ce nad en puissance, et mes enceintes Impédance min. : 4 ohms. C bon ?
|
fonze |
--------------- Canon Eos 40D |
hypoglouton |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | Harman Kardon Signature 2.0 |
hypoglouton |
hypoglouton | d'autres avis ? |
bozo le clown | encore? et bien harman harman harman
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
H4dd3R Q2 |
--------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
hyppoglouton |
|
olivierau | il correspond au 4550 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment mettre environnement cinema avec creative audigy ? | en hifi comment ça s'appel ??? |
choix d'un ampli de puissance | la "hifi Numerique" demande conseil |
Les ampli home cinema, ca vaut quoi en hifi | [Materiel HIFI MP3] : Que prendre pour 500? max ? |
Pc-HiFi .. News Tech .... HPs AAC, Boitier Decoder Surround | |
Plus de sujets relatifs à : ampli hifi qui ferais home cinéma |