|
Auteur | Sujet : Création d'une liste de samples de test écoute Hifi |
---|
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 20:10:10 |
Dkiller |
Alors qu'en dis tu? |
HAL Pas un jour sans un but | je ne l'ai pas encore
|
galactor | lol mais tu vas les chercher ou ? tu ecoute ou ? tu n'achetes pas tout lol ! --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
HAL Pas un jour sans un but | non j'achète pas tout. je suis inscrit à une médiathèque |
galactor | si jamais tu trouve pas je peux te les envoyer
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
Kostik 29 ans, bientôt 32 |
|
HAL Pas un jour sans un but | http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 86-8690533
|
galactor |
HAL Pas un jour sans un but | j'ai donné un lien |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 21:37:12 |
galactor | mais quelle proposition malhonnete ???????????
HAL Pas un jour sans un but |
HAL Pas un jour sans un but | toutes mes confuses |
HAL Pas un jour sans un but | il faut que je me fasse une liste sinon je vais en oublier |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Sans doute ; moi c'est pareil --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
HAL Pas un jour sans un but | j'ai cet album, je vais écouter de ce pas |
HAL Pas un jour sans un but | Craig
Message édité par HAL le 28-08-2004 à 20:04:24 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ha ben tiens pareil --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
HAL Pas un jour sans un but | le début de unfinished contient aussi qqes basses...
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Ha oué c'est vrai que ça descend pas mal ; ça fait toujours plaisir --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
HAL Pas un jour sans un but | Oedipus Schmoedipus : je note
|
galactor |
|
HAL Pas un jour sans un but | j'ai donné la V1 dans mon 3ème post (que je vais compléter de ce pas d'ailleur) Message édité par HAL le 28-08-2004 à 20:44:59 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Ce n'est plus un CD de test là !
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Dkiller | titre : Weather Stormy & This Love
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Je parlais de tous les extraits de musiques qu'on doit mettre ; faut au moins un DVD maintenant. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
galactor | tudju ce topic s'enfonce dans les meandres des pages...
galactor | voir la page 1 de ce topic (c'est remis a jour regulierement je crois) --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
HAL Pas un jour sans un but | J'ai des empèchements de tourner en rond en ce moment, du coup le topic ne sera pas mis à jour cette semaine. |
Publicité | Posté le |