|
Auteur | Sujet : Création d'une liste de samples de test écoute Hifi |
---|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Reprise du message précédent :
quel rapport ? Tu voulais nous envoyer un enregistrement de ta voix pour tester les enceintes ? |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 13:57:59 |
HAL Pas un jour sans un but | antibiotique + anti inflamatoire + analgésique = pas très en forme pour faire quoique ce soit
|
Pleymo |
Bon rétablissement ! |
cirius Je m'outre :o |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Si je me souviens bien, la BO d'american Beauty a un souffle énorme en bruit de fond, non ? |
cirius Je m'outre :o | heu juste une chtite precision bachelorette c'est un mp3 que j'ai ecouté... |
HAL Pas un jour sans un but | j'hésite avec les 62 dernières secondes |
HAL Pas un jour sans un but | on t'as fait écouter des mp3
|
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 15:53:32 |
|
|
HAL Pas un jour sans un but | oui j'ai essayé et j'en ai parlé. tu ne lis pas tout
|
|
Pleymo |
On doit avoir le meme enregistrement
Message édité par Pleymo le 15-10-2003 à 13:37:33 |
HAL Pas un jour sans un but | je vérifie ce soir pour le souffle. dans la série j'ai de la chance, FT m'a coupé ma ligne de téléphone par erreur, j'espère retrouver ma ligne ce soir |
HAL Pas un jour sans un but | en fait, mon casque de bureau est suffisant pour voir qu'il y a du souffle en effet, du coup j'hésite à le mettre |
cirius Je m'outre :o | Chez moi il y a du soufle mais le morceau reste tout de meme interressant... mais c'est personnel comme avis ... |
HAL Pas un jour sans un but | même remarque, d'ailleur je n'avais pas remarqué le souffle au départ signe qu'il ne m'avait pas géné, mais bon ça fait moins pro |
Nono non, pas le petit robot |
jpense que le morceau que je proposait reste un bon test... mais c est loin d eter le plus pechu c est sur |
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
HAL Pas un jour sans un but | je laisse en stand by ce post pendant 2 semaines, le temps de mes vacances |
highway | amuse toi bien !
|
cirius Je m'outre :o | Je vais essayer et je te dit cela.
--------------- Bowers & Wilkins |
HAL Pas un jour sans un but | je pars 2 semaines en amérique centrale (plages, foret, etc.)
|
highway | moi ce serais cool si je travaillais... ca pourrait me daire des vacances apres !
|
johnix Un jour vous en aurez un | à mon tour
Message édité par johnix le 21-11-2003 à 17:12:17 |
cirius Je m'outre :o | Je vais aller ecouter cela
Message édité par cirius le 21-11-2003 à 18:16:56 --------------- Bowers & Wilkins |
johnix Un jour vous en aurez un | moi j'écoute toute la plage et puis stou
|
Publicité | Posté le |