|
Auteur | Sujet : Création d'une liste de samples de test écoute Hifi |
---|
HAL Pas un jour sans un but | Reprise du message précédent : Message édité par HAL le 06-10-2003 à 15:24:59 |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 15:21:34 |
cirius Je m'outre :o |
|
HAL Pas un jour sans un but | on pourrait en effet ajouter Sarah McLachlan à notre compil |
Nono non, pas le petit robot |
wget est ton ami |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Soyez sûrs de rester dans la légalité. Ce serait con de se faire fermer le topic... |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | aucune idée. |
DTSman Keep Of The Sound |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 16:50:33 |
cirius Je m'outre :o | bas cela depend si on fait un cd audio a lire sur une platine cd pas de multicanal... mais bon c'est comme vous voulez |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
cirius Je m'outre :o | peut etre mais ce n'est plus de la hifi il faut changer le titre du topic... |
Nono non, pas le petit robot | jsuis d ac avec HAL |
|
HAL Pas un jour sans un but | Ils sont trop court, mais on a la référence. Perso j'ai retenu 41_30, wait et le concert de Clapton.
|
|
Message édité par cirius le 06-10-2003 à 19:04:17 |
usa_satriani S.P.Q.R. | normal que ca tue : McLaughlin, Di Meola, de Lucia puissance 10000 |
HAL Pas un jour sans un but | avec plus d'une trentaine d'albums de clapton chez moi je pense pouvoir retrouver Layla Message édité par HAL le 06-10-2003 à 19:37:04 |
|
HAL Pas un jour sans un but | c'est la version unplugged que l'on trouve également sur Chronicles, le best of |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | c'est égal... Enfin, tant qu'à faire, autant choisir le morceau le plus difficile à reproduire. C'est quand même ça le but |
|
|
HAL Pas un jour sans un but | dans le même style j'essaye de mettre la main sur un vieux CD 50millions de conso pour tests hifi Message édité par HAL le 07-10-2003 à 15:47:07 |
|
HAL Pas un jour sans un but | pour sichia, on peut réduire à 3mn sans pb, peut être 2 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ca sert à rien de multiplier les morceaux. faut aussi qu'on prenne du plaisir à écouter ce CD, non ? |
Publicité | Posté le |