|
Auteur | Sujet : Election du nerd 2009 : NazzTazz wins !!! |
---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 11:37:34 |
___alt | NazzTazz, ça commence comme Nazi.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
FlorentG Unité de Masse |
|
gilou ModérateurModzilla |
C'est pas disqualifiant, d'invoquer un post de 2006 s'étendant a 2007, pour une election portant sur les activités en 2008?? --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
sircam I Like Trains |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 12:10:42 |
FlorentG Unité de Masse |
|
Uriaiche |
Message cité 1 fois Message édité par Uriaiche le 01-12-2008 à 12:22:31 |
Uriaiche |
|
drasche |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
gilou ModérateurModzilla |
+1
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Bon il est temps de passer au vote Message édité par Harkonnen le 01-12-2008 à 13:10:47 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gilou ModérateurModzilla | D'ailleurs, quand on a pour pseudo Harkonnen, et qu'on vise le titre du grand nerd 2009 (les autres étant relégués au rang de petits nerdeux), on devrait exhiber une parfaite maitrise du langage Spice, ce que je n'ai a encore constaté.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 01-12-2008 à 13:14:23 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
___alt |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
___alt |
sircam I Like Trains |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Quand cette fichue élection sera finie, je m'occuperais du cas de Sircam, sans qui je serais déjà élu au premier tour Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 01-12-2008 à 13:48:45 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
frabill | C'est une parodie de démocratie Ca se voit d'ici que certains ont des faux bulletins de votes pleins leurs sockets |
Uriaiche |
|
Uriaiche |
sircam I Like Trains |
drasche |
sligor |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
kadreg profil: Utilisateur | 2 heures de routes en tracteur quand meme --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Election du nerd 2009 : présélections | VBScript - Configurer les WINS |
Cookie ne se crée pas [RESOLU grâce à NazzTazz. MERCI !] | Élection du nerd 2008: finale |
Élection du nerd 2008: second tour | Élection du nerd 2008: premier tour |
Plus de sujets relatifs à : Election du nerd 2009 : NazzTazz wins !!! |