|
Auteur | Sujet : Election du nerd 2009 : NazzTazz wins !!! |
---|
Elmoricq Modérateur |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 14:45:43 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Elmoricq Modérateur |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Dion Acceuil |
Elmoricq Modérateur |
Hélas. La démocratie ne reposant que sur un peuple informé, je propose de sélectionner une élite, qui seule aura le droit de vote. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 27-11-2008 à 14:55:26 |
sircam I Like Trains |
sircam I Like Trains |
Elmoricq Modérateur | Non mais si la fin de ma phrase est ironique, la première partie est vraie hein, la démocratie s'appuie normalement sur le fait que le peuple est convenablement informé et qu'il vote en ayant conscience de son acte. Sinon c'est de l'aléatoire et/ou de la manipulation, et c'est plus trop trop démocratique. Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 27-11-2008 à 15:03:17 |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 15:01:01 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
sircam I Like Trains |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Elmoricq Modérateur |
Euh, il est inutile de le préciser surtout. À partir du moment où tu demandes à des gens de choisir les personnes qui les représenteront, tu te dis que pour que ça fonctionne, alors il faut que leur choix soit un minimum réfléchi (et donc, au minimum, pour que le choix soit réfléchi, il faut un petit peu d'informations). Sinon, comme je le disais, c'est de l'aléatoire, et autant remettre les scrutins à la Française des Jeux....
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 27-11-2008 à 17:12:21 |
sircam I Like Trains |
omega2 | Tu veux dire comme quand le nombre de sujet sur la violence en banlieu avait explosé dans les JT "sans raison" (chiffres en baisse) avant la réélection de Chirac? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
Message édité par drasche le 27-11-2008 à 17:47:18 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
sircam I Like Trains |
sircam I Like Trains |
Message cité 1 fois Message édité par sircam le 27-11-2008 à 17:48:47 --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Elmoricq Modérateur |
|
sircam I Like Trains |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
omega2 |
Trop risqué, il pourrait s'en sortir en mangeant les rations perdus de l'armée allemande et de revenir ensuite comme le Roi Scorpion.
|
sircam I Like Trains | Une dune fera l'affaire; j´ai pas non plus envie de traîner sa carcasse dans mon coffre. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
sircam I Like Trains |
omega2 | Ha mais les T2, c'est pas pareil, eux on est habitué. |
FlorentG Unité de Masse | J'me serais bien vu troisième homme, mais c'est loupé là |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | magnifique score de KangOl, qui a réussi à rassembler une majorité de militants derrière lui --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
FlorentG Unité de Masse |
|
FlorentG Unité de Masse | Je rappelle que Drasche et moi sont premier dans la team ProgHFR@Whatpulse. Ca mérite des votes en plus |
omega2 |
drasche |
omega2 | C'est sla oui ... Essaye donc de me faire croire que t'as cliqué 5 millions de fois à la main tant que t'y es. |
esox_ch | Oulà c'est la dernière ligne droite pour moi! --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Election du nerd 2009 : présélections | VBScript - Configurer les WINS |
Cookie ne se crée pas [RESOLU grâce à NazzTazz. MERCI !] | Élection du nerd 2008: finale |
Élection du nerd 2008: second tour | Élection du nerd 2008: premier tour |
Plus de sujets relatifs à : Election du nerd 2009 : NazzTazz wins !!! |