|
Auteur | Sujet : Election du nerd 2009 : NazzTazz wins !!! |
---|
esox_ch | Reprise du message précédent : --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2008 à 15:51:41 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | pour la peine je ne continuerais pas mon topic démos --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
FlorentG |
|
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
sircam I Like Trains |
drasche |
Message édité par drasche le 28-11-2008 à 16:23:07 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
sircam I Like Trains |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2008 à 16:32:26 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Elmoricq Modérateur |
|
sircam I Like Trains | T'as jamais eu la moindre chance de remporter le titre --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
el muchacho Comfortably Numb | Harkonnen Royal contre sircam Aubry FIGHT !!!
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 28-11-2008 à 20:21:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | NazzTazz président ! --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ToYonos Ready to code | Et en plus il a même pas d'avatar --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
O'Gure Multi grognon de B_L |
esox_ch | Je vous rappelle mesdames messieurs que NazzTazz base toute sa campagne sur des re-compilations de drivers/de noyau GNU/Linux.
Message cité 1 fois Message édité par esox_ch le 28-11-2008 à 20:39:17 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
ToYonos Ready to code | J'ai une question pour nos candidats : Combien de tps accordez-vous par semaine à votre copine, hors formation à linux ou tout autre enseignement de smiley ? Message édité par ToYonos le 28-11-2008 à 20:41:48 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
O'Gure Multi grognon de B_L | bof, ASCII --------------- Relax. Take a deep breath ! |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
ToYonos Ready to code | Bon anniversaire au passage --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Election du nerd 2009 : présélections | VBScript - Configurer les WINS |
Cookie ne se crée pas [RESOLU grâce à NazzTazz. MERCI !] | Élection du nerd 2008: finale |
Élection du nerd 2008: second tour | Élection du nerd 2008: premier tour |
Plus de sujets relatifs à : Election du nerd 2009 : NazzTazz wins !!! |