|
Auteur | Sujet : Election du nerd 2009 : NazzTazz wins !!! |
---|
esox_ch | Reprise du message précédent : --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 15:51:41 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | pour la peine je ne continuerais pas mon topic démos --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
FlorentG Unité de Masse |
|
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
sircam I Like Trains |
drasche |
Message édité par drasche le 28-11-2008 à 16:23:07 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
sircam I Like Trains |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 16:32:26 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Elmoricq Modérateur |
|
sircam I Like Trains | T'as jamais eu la moindre chance de remporter le titre
el muchacho Comfortably Numb | Harkonnen Royal contre sircam Aubry FIGHT !!!
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 28-11-2008 à 20:21:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | NazzTazz président ! --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ToYonos Ready to code | Et en plus il a même pas d'avatar --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
o'gure Multi grognon de B_L |
esox_ch | Je vous rappelle mesdames messieurs que NazzTazz base toute sa campagne sur des re-compilations de drivers/de noyau GNU/Linux.
Message cité 1 fois Message édité par esox_ch le 28-11-2008 à 20:39:17 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
ToYonos Ready to code | J'ai une question pour nos candidats : Combien de tps accordez-vous par semaine à votre copine, hors formation à linux ou tout autre enseignement de smiley ? Message édité par ToYonos le 28-11-2008 à 20:41:48 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
o'gure Multi grognon de B_L | bof, ASCII --------------- Relax. Take a deep breath ! |
o'gure Multi grognon de B_L | Je penserai à toi pour le second tour --------------- Relax. Take a deep breath ! |
ToYonos Ready to code | Bon anniversaire au passage --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Election du nerd 2009 : présélections | VBScript - Configurer les WINS |
Cookie ne se crée pas [RESOLU grâce à NazzTazz. MERCI !] | Élection du nerd 2008: finale |
Élection du nerd 2008: second tour | Élection du nerd 2008: premier tour |
Plus de sujets relatifs à : Election du nerd 2009 : NazzTazz wins !!! |