|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Election du nerd 2009 : NazzTazz wins !!! |
omega2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 17:55:12 |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Elmoricq Modérateur |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Et bien j'adresse toutes mes féloches à NazzTazz, qui a bien mérité son titre de nerd 2009 Voici le podium final : 1er : NazzTazz Félicitations aussi à la 1ere dauphine et à la 2eme dauphine, qui n'ont pas démérité non plus. C'est un pur podium de kalitaÿ comme on en a rarement vu. Sur ce, je file préparer l'élection du nerd 2010, j'ai 3 langages à apprendre et du matos à acheter. A vous les studios PS : fuck sircam Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 09-12-2008 à 10:47:25 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kadreg profil: Utilisateur | [youpi] --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt | ...s analystes estiment que la sortie d'un nouveau Star Trek durant l'année 2009 augmenterait les chances du candidat drasche de plus de 75% et estim... --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sircam I Like Trains |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 14:27:58 naz... |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 14:31:11 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
esox_ch | Pas besoin qu'il marche. Le fait qu'il ait espéré le faire marcher est suffisamment pathétique pour lui donner un bon nombre de points. Message cité 3 fois Message édité par esox_ch le 09-12-2008 à 21:27:22 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
sligor |
|
sircam I Like Trains |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
esox_ch | Je ne me permettrai jamais de dénoncer cette personne de si haut rang
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 08:21:04 |
sircam I Like Trains |
e_esprit | Le fait de gagner le titre de nerds de l'année n'impose t'il pas au vainqueur d'afficher ce titre dans sa citation ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
___alt | Si. Et sur son CV, dans la catégorie hobbies, en dessous de "réparer des vieux ordinateurs" et "collectionner les bouquins de Unix" --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
FlorentG Unité de Masse |
Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 10-12-2008 à 10:40:13 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
FlorentG Unité de Masse | Faut vraiment une feature ninja-edit sur ce forum. Si t'édites dans les 5 minutes, pas de message [minor] qui dénonce ta manœuvre Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 10-12-2008 à 10:43:27 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
___alt |
sligor |
|
___alt |
|
___alt |
drasche |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | GilouG --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Election du nerd 2009 : présélections | VBScript - Configurer les WINS |
Cookie ne se crée pas [RESOLU grâce à NazzTazz. MERCI !] | Élection du nerd 2008: finale |
Élection du nerd 2008: second tour | Élection du nerd 2008: premier tour |
Plus de sujets relatifs à : Election du nerd 2009 : NazzTazz wins !!! |