|
Auteur | Sujet : Election du nerd 2009 : NazzTazz wins !!! |
---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 09:02:30 |
o'gure Multi grognon de B_L | 13 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
sircam I Like Trains | Fait bien calme sur ce forum le dimanche. Sont tous à la messe ou quoi? --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
kadreg profil: Utilisateur | chut, on baise --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
esox_ch | Moi je fais mes devoirs --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 18:27:59 |
Mjules Parle dans le vide |
t'as quoi contre ce département ? Message cité 2 fois Message édité par Mjules le 30-11-2008 à 18:54:48 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Elmoricq Modérateur | Je demande à ce que la candidature d'esox_ch soit invalidée. |
Moktar1er No one replies... |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
sligor |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
edit: +1 avec NazzTazz Message édité par drasche le 30-11-2008 à 22:55:28 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
FlorentG Unité de Masse |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sircam I Like Trains | C'est TCH (Tous Contre Harko). --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
drasche |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ou ça j'ai utilisé mes pouvoirs --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Election du nerd 2009 : présélections | VBScript - Configurer les WINS |
Cookie ne se crée pas [RESOLU grâce à NazzTazz. MERCI !] | Élection du nerd 2008: finale |
Élection du nerd 2008: second tour | Élection du nerd 2008: premier tour |
Plus de sujets relatifs à : Election du nerd 2009 : NazzTazz wins !!! |