|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Élection du nerd 2008: finale |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 16:41:59 |
dap++ Script kiddie |
flo850 moi je | a voté ( maskliin ) --------------- |
Elmoricq Modérateur | Je n'arrive pas à choisir, il s'agit de deux grosses pointures du nerdisme.
|
Chaos Intestinal | Je crois que la période déterminante des achats de Noël a beaucoup joué.
|
Elmoricq Modérateur | Je ne me souviens pas, saurais-tu nous faire un petÿ résumé ?
|
flo850 moi je |
bapho13 Usager usant | Oui, il va falloir s'y faire: cette année c'est Masklinn ftw |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 16:59:59 |
el_barbone too old for this shit ... | a voté --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Ptin mais allez tous vous faire enculer edit: et si chuis élu, j'espère au moins être passé modo pour pouvoir tous vous bannir bande de fiottes Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 03-01-2008 à 17:24:40 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Chaos Intestinal |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Chaos Intestinal | Et il parle avec des quotes
|
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Shinuza This is unexecpected |
C'est une blague?
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Elmoricq Modérateur | J'ai voté pour Masklinn. |
Elmoricq Modérateur |
|
Chaos Intestinal |
|
Un reminder des faits marquants en premier post serait du meilleur effet. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Elmoricq Modérateur |
|
Ah non, je n'étais pas au courant, autrement j'aurais voté pour lui --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Masklinn --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | putain c'est chaud --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Mes préférés parmis la centaine qui existent :
Message édité par stiffler le 03-01-2008 à 18:36:27 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | mon AAF putain
À écouter mareek, je suis même largement pire que lui Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 03-01-2008 à 19:10:29 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
bapho13 Usager usant |
|
Message édité par vapeur_cochonne le 03-01-2008 à 19:15:37 --------------- marilou repose sous la neige |
IrmatDen | Hop, a voté, mask ftw! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
drasche |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Élection du nerd 2008: second tour | Élection du nerd 2008: premier tour |
Election du nerd de l'année 2008: candidatures | Problème GtkImage sour MSVStudio 2008 Beta et Vista |
Plus de sujets relatifs à : Élection du nerd 2008: finale |