|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Election du nerd de l'année 2008: candidatures |
drasche | Yo Puisque la modération (Harkonnen spécifiquement) feignasse à organiser ce concours, je m'en charge d'autorité
Si vous répondez à quelques unes de ces questions, vous êtes éligibles
Gatsu35 Message cité 4 fois Message édité par drasche le 17-12-2007 à 22:47:18 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2007 à 14:53:35 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 16-12-2007 à 15:33:27 |
uriel blood pt.2 |
Wh00t? --------------- IVG en france |
skeye | Rien que pour la création de ce topic drasche mérite de partir avec 50 votes d'avance. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
![]() Publicité | Posté le 15-12-2007 à 16:13:49 ![]() ![]() |
dap++ Script kiddie | Je pose ma candidature pour l'élection du nerd 2007
Message cité 1 fois Message édité par dap++ le 15-12-2007 à 20:47:08 --------------- dap.developpez.com |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
edit: fin des candidatures lundi soir minuit, un bon nerd est devant son PC le weekend Message édité par drasche le 15-12-2007 à 20:16:17 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | drasche >> il est d'ailleurs bien évident que, en tant que créateur de ce topic, tu es candidat qualifié d'office Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 15-12-2007 à 20:48:18 |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
FlorentG | Moi je dis, +10 points pour ceux qui squattent ici le samedi soir à 21h00, au lieu d'être avec des potes |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
Message édité par drasche le 15-12-2007 à 21:02:36 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
FlorentG |
|
drasche |
FlorentG | +10 points pour ceux qui ont des avatars de nerd
|
mareek Et de 3 \o/ |
FlorentG | Owned |
bapho13 Usager usant |
|
FlorentG |
drasche |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
drasche | sircam -> j'ai désactivé les avatars --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
drasche |
IrmatDen | Bon, zou, pour le fun et si je pique la place de personne qui y tient
Je pose ma candidature pour l'élection du nerd 2008
Edit: quoi que non, pas stiffler quand même Message cité 2 fois Message édité par IrmatDen le 16-12-2007 à 01:26:19 |
drasche |
IrmatDen | Spa grave, je le promets quand même le temps des élections... |
Fused | Déjà que je galère avec un petit algo ! Je suis pas éligible d'ici plusieurs années !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème GtkImage sour MSVStudio 2008 Beta et Vista | Prologin 2008 |
Utilisation des web services avec Visual Studio 2008 (.NET frwk 3.5) | [Résolu-PHP]Connaitre le numéro de jour de l'année à partir d'une date |
Liste Chainée [DS niveau premiere année ingé] | VB- comment extraire l'année d'une date au format jj/mm/aaaa de excel |
Affichage de l'heure et date pb année? | [VBA] trouver le premier jour d'une annee |
Problème tri de dates par année puis mois | Requête sur le mois et l'année d'une date...? |
Plus de sujets relatifs à : Election du nerd de l'année 2008: candidatures |