|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Scilab logiciel de calcul puissant et FREE!!! |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 00:18:25 |
gcolmar | bonjour, j'ai un probleme avec une commande scilab.
Message édité par gcolmar le 06-03-2008 à 16:47:11 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Solve ne résoud que les problèmes linéaires, non?
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Maxima renvoie:
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 11:18:08 Vous connaissez Octave sinon ?
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 19-04-2008 à 15:08:54 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
goupil1er |
Message édité par goupil1er le 07-06-2008 à 10:00:33 |
the saq__d__aus | Bonjour, je cherche desesperement un truc sous scicos, je voudrais tracer le diagramme de Bode d'un fonction de transfert, ou d'un bloc de boite (comme on peut le faire sous Mathlab avec l'outil Linearization).
|
the saq__d__aus | Merci Ben_be mais c'est pas exactement cela, moi je veux à partir d'un model sous scicos definir une entrée, une sortie et qu'il me donne le diagramme de bode de la 'boite'.
|
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 00:25:54 |
the saq__d__aus | houuuuin!!! Bon c'est pas grave pour le truc de la passerelle je vais tenter d'ouvrir le fichier avec la version de demo de labview 8.2 et de copier/coller le contenu vers la 7.1 ou bien de voir commeent ils ont foutus leurs trucs.
|
loriana87000 | Bonjour, je voudrais savoir à quoi sert la fonction lsq de scilab. Quand je résoud avec la méthode de cholesky Ax=b la matrice A étant mal conditionnée cela m'affiche "la matrice est presque singulière ou mal conditionnée. rcond = 5.8771D-14
|
Lyth_o | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 11:05:11
|
Lyth_o | En fait, en testant les valeurs retournées par la fonction, j'ai bien ce que je veux... C'est le plot qui déconne effectivement ^^
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 11:38:30
Faut peut être pas utiliser "plot" pour les fonctions.. essaye "fplot2d" Message édité par Profil supprimé le 28-12-2009 à 11:39:24 |
Lyth_o | Impeccable.
|
TTigo | Bonjour et bonne année !
|
cappa |
tocki | bonjour je débute sur Scilab
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 19:46:50
|
samy07 | Bonjour à tous.
|
ezize |
ezize | Bonjour,
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Drap=[drap];
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2011 à 18:52:15
|
_Enzor_ | *prend une pelle et déterre le topic*
Message édité par _Enzor_ le 13-09-2012 à 22:36:23 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 07:56:29 Tout est très bien expliqué dans la doc de scilab, ainsi que sur le site de scilab .. Je vois pas le problème |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme pour installer Micropaiement sur FREE | Logiciel pour constuire un réseau de neurones |
Quel logiciel de maquettage (gratuit) | Ptite question de calcul... |
Programmer un logiciel avec base de donnees... | Calcul sur une matrice, optimisation ? |
Logiciel de traduction | free(): invalid pointer 0x40318008! [Résolu] |
Sendmail ne focntionne pas sur Free??? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Scilab logiciel de calcul puissant et FREE!!! |