|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Scilab logiciel de calcul puissant et FREE!!! |
---|
filou2 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-08-2005 à 21:24:06 ![]() ![]() |
filou2 | As tu vu le code source de Matlab ?
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 20-11-2005 à 12:02:07 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
neg'gwada rafix 971 | bon je vais essayer de mettre à jour le premier post d'ici noel, car meme si certain n'aiment pas scilab par rapport à matlab il reste quant meme une bonne alternative pour les calculs matriciels et le plot de resultats --------------- --- WinSplit Revolution --- |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
FLo14 Gouranga ! | Un petit mot pour dire qu'on l'utilise à l'INSA de Lyon pour une introduction sur les graphes, recherche opérationnelle en info |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben c'est sur qu'investir la même somme que met Matlab pour son développement dans Scilab serait un plus, mais bon. J'ai rencontré le chef de développement je crois que c'est lui, puis ce que j'en ai retiré de sa présentation, c'est surtout que Scilab n'est pas un concurrent de Matlab. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2006 à 08:52:19 ![]() ![]() |
neg'gwada rafix 971 |
Je@nb Kindly give dime | flag |
JBLSteeve | bonjour quelqu'un connait un logitiel compatible SPV qui serait du genre MATLAB
|
neg'gwada rafix 971 |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Scilab 4.0 est sorti
|
neg'gwada rafix 971 | ouais mais j'ai pas vraiment le temps de mettre à jour le truc étant donné qu'au labo en ce moment j'utilise matlab --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | je sais pas... faut chercher dans le doc, mais visiblement le topic est mort --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Je@nb Kindly give dime | et 10^a ça marche pas ?
|
le vieux chimiste | apparemment, la procédure que j'utilise fait entrer une chaine de caractères et non un nombre réel. Reste soit à entrer un nombre réel, soit à transformer la chaine en nombre. |
le vieux chimiste | J'ai trouvé. Pour ceux que cela intéresserait, il suffit d'écrire :
|
johnny46 |
|
le vieux chimiste |
johnny46 |
rromain93 | Comment faire pour lire une image sous scilab avec la fonction imread? il manque une toolbox pour ca ! |
rromain93 | comemnt faire pour lire une image sous scilab avec la fonction imread? il me manque une toolbox, pourtant j'ai charger siptoolbox et je le lance au demarrage, comment faire?? |
neg'gwada rafix 971 |
johnny46 |
|
Y'a encore des boites qui utilisent ça ? |
neg'gwada rafix 971 | je suis en these dans un labo de recherche, et oui il y a encore de gens qui utilisent ça. Mais c'est uniquement pour du calcul numérique, et dans ce domaine Fortran (il faut le reconnaitre) est au dessus --------------- --- WinSplit Revolution --- |
|
ving |
|
scilaborieux | Bonjour,
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | 'jour
Message édité par Ben_be le 29-04-2007 à 00:18:52 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme pour installer Micropaiement sur FREE | Logiciel pour constuire un réseau de neurones |
Quel logiciel de maquettage (gratuit) | Ptite question de calcul... |
Programmer un logiciel avec base de donnees... | Calcul sur une matrice, optimisation ? |
Logiciel de traduction | free(): invalid pointer 0x40318008! [Résolu] |
Sendmail ne focntionne pas sur Free??? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Scilab logiciel de calcul puissant et FREE!!! |