|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Scilab logiciel de calcul puissant et FREE!!! |
---|
neg'gwada rafix 971 | Reprise du message précédent :
mouais si tu alloué la taille max alors faut voir si il y a pas moyen de taper dans la memoire disc dure en ecriture... ca risque de ralentire le programme
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 12:02:43 |
neg'gwada rafix 971 | ouais mais scilab n'en fait pas d'alloc dynamique mais pourquoi ta boite veut tout basculer en scilab? --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 |
ben faudrat faire avec... elle fait quoi ta boite? du TI, autom...?
nraynaud lol | des ouatures
|
neg'gwada rafix 971 |
FLo14 Gouranga ! | J'aimerais bien savoir si on peut faire des télécoms oui
|
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 13:40:27 |
neg'gwada rafix 971 |
c'est vague comme question, tout depend comment tu abordes ton probleme de traitement du signal. Mais en generale c'est des vecteur que tu manipules (echantillonnage d'un signal) donc tu peux utiliser scilab --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 |
lol c'est vrai que les problemes de stacksize sont récurant mais je pense qu'en traitement du signal (problemes 1D) ca devrait aller. Par contre en traitement de l'image c'est cho la memoire --------------- --- WinSplit Revolution --- |
FLo14 Gouranga ! |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
FLo14 Gouranga ! | 'tain mais c'est hallucinant ça rien que parce que ta boîte injecte des thunes là-dedans, il faudrait que ça marche C'est légitime de vouloir prouver que ça marche, mais bon... |
nraynaud lol | --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
neg'gwada rafix 971 |
nraynaud lol | parce qu'ils veulent pousser scilab. Et que déployer 100 matlabs de plus ça va pas le faire. --------------- trainoo.com, c'est fini |
neg'gwada rafix 971 | ce que tu peux faire (si dans ta boite ce sont des bites en info) c'est faire toi meme le noyau en fortran ni vu ni connu et tu utilise scilab pour le lancer ... je sais je suis fou --------------- --- WinSplit Revolution --- |
nraynaud lol | je ferai sûrement pas ça en fortran
neg'gwada rafix 971 |
j'disais ca pour t'aider moi... ben dans ce cas si il y a des endroit où tu blocs completement (par rapport au 500Mo par exemple) post sur le newsgroup de scilab et tu verras que des gars de scilab vont essayer de trouver une solution avec toi
Message édité par neg'gwada le 16-02-2005 à 11:02:26 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
nraynaud lol |
neg'gwada rafix 971 |
tu veux parler de quelles adaptations?
nraynaud lol | "adéquation" plutôt --------------- trainoo.com, c'est fini |
neg'gwada rafix 971 | je crois qu'il faut que tu ecrives stacksize XXXXXX où XXX... est la taille à allouer mais je sais plus combien tu peux en mettre au max(je me demande si c'est pas 10Mo justement) Message édité par neg'gwada le 25-02-2005 à 17:21:05 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
nraynaud lol | matlab ?
nicola04 | scilab équivalent à matlab ...euh |
nraynaud lol |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | J'ai aussi entendu parler d'Octave... mais je ne sais pas ce que c'est.
|
neg'gwada rafix 971 | Très certainement il y a moyen. Mais comme c'est de la programation je ne peux rien te dire de plus |
filou2 |
Message édité par filou2 le 24-07-2005 à 14:03:34 |
nraynaud lol |
filou2 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme pour installer Micropaiement sur FREE | Logiciel pour constuire un réseau de neurones |
Quel logiciel de maquettage (gratuit) | Ptite question de calcul... |
Programmer un logiciel avec base de donnees... | Calcul sur une matrice, optimisation ? |
Logiciel de traduction | free(): invalid pointer 0x40318008! [Résolu] |
Sendmail ne focntionne pas sur Free??? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Scilab logiciel de calcul puissant et FREE!!! |