|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Programmer un logiciel avec base de donnees... |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 09:51:22 |
rubens On a marché sur le web | moi j'aime bien delphi --------------- On a marché sur le web |
kissskoool | up |
kissskoool | et je mettrais combien de temps pour integrer de bonnes bases en delphi...
|
Lam's Profil: bas. | Pourquoi pas C++ Builder alors ? Ca sait pas faire tout ce que Delphi sait faire ?
|
titione addicted | moi je verrai bien ça en java avec une base embarquée java du style derby (apache) ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 11:39:09 |
Lam's Profil: bas. |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Visual C++, si c'est le 6, ça sera vachement plus compliqué que C++Builder, surtout pour les accès aux bases de données. Message édité par antp le 14-10-2004 à 13:34:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui, c'est que je voulais dire. Mais la BD c'est encore pire que l'IHM avec VC++ (par rapport à BC++) il me semble... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jubijub Parce que je le VD bien |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
|
|
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
|
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ah, je crois qu'on a répondu à ma question pendant que je la posais
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
kissskoool | une base mysql par ex... |
|
Mr Mala |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pear DB tourne avec quelle type de base | programmer |
gestion avec base mysql | Logiciel de traduction |
Jsp : Transmettre des données sans passer par l'url | base de registre |
Ma base de donnée ne se connecte plus en DAO :( | [C#] faire et manipuler une base de donnee sur Pocket PC |
triggers base de données oracle | |
Plus de sujets relatifs à : Programmer un logiciel avec base de donnees... |