Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Pear DB tourne avec quelle type de base

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pear DB tourne avec quelle type de base

n°872438
snike
Posté le 13-10-2004 à 15:07:57  profilanswer
 

JE m'explique, Pear DB permet de gérer une base de données et j'aimerais savoir :
 - pear utilise une base mysql ou c'est un fichier qui est créer sur le serveur?
 - On peut créer une base avec quelle fonction ?
 - quelle est la difficulté par rapport à mysql ?
 
Merci d'avance
 
PS: si je vous demande cela c'est parce que j'ai des problèmes avec le demarrage de Mysql sur EasyPhp et wamp5


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 15:07:57  profilanswer
 

n°872445
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 13-10-2004 à 15:13:16  profilanswer
 

Si j'ai bien bien compris ta question, Pear DB fonctionne avec la plupart des sgbd (mysql, access, oracle, odbc, mssql, etc.). Pear DB, c'est juste une surcouche d'abstraction qui permet d'accéder à une bd en se fichant de son type. C'est à l'ouverture de la connexion que tu spécifies le sgbd. Après, quand tu fais une requête, c'est Pear DB qui se charge d'utiliser les bonnes primitives...

n°872449
snike
Posté le 13-10-2004 à 15:17:56  profilanswer
 

Donc j'ai tjs pas resolu mon probleme :(


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
n°872462
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 13-10-2004 à 15:34:48  profilanswer
 

http://pear.php.net/manual/fr/package.database.php [:stukka]


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°872945
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 14-10-2004 à 10:25:50  profilanswer
 

Tu peux en dire plus sur ton pb de démarrage mysql avec easyphp. Quelles sont les versions?

n°872972
snike
Posté le 14-10-2004 à 11:03:59  profilanswer
 

rufo a écrit :

Tu peux en dire plus sur ton pb de démarrage mysql avec easyphp. Quelles sont les versions?


 
1.6 ou 1.7 meme sur wamp 5
 
Sql à l'air de bien ce demarrer (led verte) mais que j'essaie d'y accéder -> erreur
 
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at d:\easyphp\phpmyadmin\libraries\auth\config.auth.lib.php:91) in d:\easyphp\phpmyadmin\header.inc.php on line 29
 
???


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
n°873117
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 14-10-2004 à 14:09:53  profilanswer
 

T'es sous windows? Si oui, je serais toi, je virais easyphp et wamp5 et je réinstallerais juste easyphp 1.6 (mon préféré, j'ai eu plein de pb avec le 1.7) histoire de vérifier que mysql fonctionne bien, parce que je présens un pb de conflit entre wamp et esayphp ou même entre 2 easyphp installés en même temps...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Pear DB tourne avec quelle type de base

 

Sujets relatifs
gestion avec base mysqlbase de registre
Ma base de donnée ne se connecte plus en DAO :(Lister les noms de fichiers,taille,type d'un serveur http ?
retrouver le type boxé à partir du type primitif[C#] faire et manipuler une base de donnee sur Pocket PC
triggers base de données oracleExport de données d'une base MYSQL en CSV
Accéder à une base MySQL en Delphi[PHP] extension d-base
Plus de sujets relatifs à : Pear DB tourne avec quelle type de base


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR