|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour ou contre les logiciel libre (au sens FSF) ? |
kadreg profil: Utilisateur | Es-te vous pour ou contre le logiciel libre dans le sens de la FSF, à savoir une approche très politique, altermondialiste, et crypto-communiste ?
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 18:13:33 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | A voté \o/
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Moktar1er No one replies... | contre
|
uriel blood pt.2 |
Kristoph |
|
Taz bisounours-codeur |
tu vois tu confonds tout ... |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Taz bisounours-codeur | http://linuxfr.org/2004/08/11/17023.html
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | contre
|
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 18:45:58 |
Moktar1er No one replies... |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je suis plutôt pour les softs libres, mais pas comme les extrémistes genre sapusaipalibre
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taz bisounours-codeur |
sauf que ton travail et ses dérivés reste accessibles. Mais si tu ne comprends pas l'idée derrière la GNU GPL, c'est pas ma faute, la propriété intellectuelle est une oxymore |
|
Taz bisounours-codeur | on partage pas tout, on refuse l'idée stupide que les idées sont des biens matériels et marchandables. |
Taz bisounours-codeur |
ça c'est subjectif ... le modèle classique lèse complètement l'utilisateur. Maintenant si la boîte noir, c'est une machine à voter, t'en penses quoi du fait que 'c'est écrit que ça marche' ? |
uriel blood pt.2 |
Moktar1er No one replies... | si le constructeur engage sa garantie sur le bon fonctionnement de sa boîte hein...
|
uriel blood pt.2 |
Moktar1er No one replies... | si c'est monnayé oui c'est normal même à la rigueur de fournir le code |
Taz bisounours-codeur |
Taz bisounours-codeur |
si tu monnais pas, t'as quoi a y perdre ? |
uriel blood pt.2 |
Taz bisounours-codeur |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taz bisounours-codeur |
je vois pas de différence entre breveter le xor et e = mc² |
WhatDe | Le seul truc monnayable ce sont les heures de boulot... |
Taz bisounours-codeur |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
Taz bisounours-codeur |
mais pas se l'approprier. Il diffuse, tu récupères ses modifications. |
uriel blood pt.2 |
Jubijub Parce que je le VD bien | contre la GPL, mais pour la LGPL ou les licences BSD-like (BSD, Mozilla, Apache, etc.)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 19:31:23
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je trouve la GPL très bien pour des petits softs par contre.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |