|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : méthode de creation de logiciel embarqué |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 15:58:49 |
Moktar1er No one replies... | bah c'est la même méthode pour tous les logiciels hein, réspecter les contrainte
|
barucca | oki, donc en fait, rien de special mis a part des contraintes sur la taille du logiciel, le temps d'execution etc..? Message édité par barucca le 11-08-2004 à 16:41:59 |
Moktar1er No one replies... | la contrainte temps réel j'imagine non? |
barucca | oui aussi effectivement... |
chrisbk - |
Moktar1er No one replies... | en pratique ça veut dire:
|
chrisbk - | ah, coule, merci |
chrisbk - | et si par malheur ton traitement est trop gros pour entré dans l'interval (t;t+z) tu fais comment ? |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 17:10:27 |
Moktar1er No one replies... | plus le principe de préemption des tâches les unes par rapport aux autres (priorité toussa) |
chrisbk - | oué, mais question idiote, ca peut aussi dependre d'auter chose, genre une entrée E/S ? ou c'est vraiment reservé qu'a de tout petit truc ?
|
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! |
|
chrisbk - | ca a l'air marrant comme tout dites donc |
Moktar1er No one replies... | t'es obligé de passer par là pour certaines choses
|
chrisbk - | ben c'etait pas ironique hein? |
Moktar1er No one replies... | J'avais cru en voyant ton premier post, mais j'ai bien senti la nuance ensuite
|
chrisbk - |
|
Moktar1er No one replies... | gratuit je ne crois pas... faut voir pour une version démo...
|
Moktar1er No one replies... | je développais sur un calculateur embarqué avec un OS temps réel mais je ne me rappelle plus le nom c'est con |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a QNX comme OS temps-réel connu --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
printf Baston ! | Les conventions de codage sont importantes.
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
printf Baston ! |
|
printf Baston ! |
|
djeje4 | Barucca, je te conseille d'aller voir sur le site Embedded Touch, tu devrait trouver les infos qui t'intéressent : http://www.embeddedtouch.com
|
manatane En vous remerciant, bonsoir | Je débarque peut etre mais il ne semble pas qu'il a été fait allusion à la différence entre temps réel dur et temps réel soft.
|
Publicité | Posté le |