|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Création de champs "hidden" en utilisant DOM |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 22:25:37 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gm_superstar Appelez-moi Super | Et après ? Tu l'ajoutes à ton formulaire au moins ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Solo13 | Yep ça a l'air de marcher...
|
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 23:44:26 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ben comme je l'ai dit, tu donnes un "id" à tes éléments et tu y accèdes avec getElementById() Message édité par gm_superstar le 04-08-2004 à 22:09:26 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Solo13 |
Message édité par Solo13 le 04-08-2004 à 23:09:34 |
Message édité par gm_superstar le 05-08-2004 à 20:34:13 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Message édité par gm_superstar le 05-08-2004 à 20:35:55 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | essayes :
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Solo13 | Ca l'fait simogeo, merci...
|
Publicité | Posté le |