|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : champ hidden, formulaire, mail... |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2004 à 19:38:18 ![]() ![]() |
naceroth |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2004 à 10:22:22 ![]() mais pourquoi tu veux les concatener ou pas les envoyer sur plusieurs champs? |
fb@alphalog | je crois que tu n'as oas trop le choix |
tristus | faible lueur d'espoir, alors fb ?
|
![]() Publicité | Posté le 03-08-2004 à 16:04:47 ![]() ![]() |
fb@alphalog | tu vas faire |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | ou sinon tu donne le meme nom à tous tes champs...
Message édité par Dj YeLL le 03-08-2004 à 16:21:48 |
tristus |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Donc tu n'as pas bcp le choix, soit tu fais comme fb@alphalog a dit un peu plus haut, soit comme j'ai dis juste avant ton message précédent...
|
Aurelienazerty |
si ton forumlaire est en GET, mettre $_GET...
Message édité par Aurelienazerty le 03-08-2004 à 16:37:59 --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 03-08-2004 à 16:46:09 |
naceroth |
|
tristus | BRAVO Naceroth, le coup du "implode", le premier que j'essaie, et ça a marché du premier coup ! Merci encore (et aux autres, bien sûr ! ) |
naceroth |
|
tristus | NB : la deuxième méthode nacerothienne fonctionne aussi (avec le foreach), mais ne permet pas non plus de récupérer un fichier photo. |
tristus | ok Naceroth, je viens de tester la solution 2, et je récupère en prime mes noms de champs ! la vie est belle, bravo !
|
naceroth | Bon, les pièces jointes c'est une autre paire de manche, hors de question que je le fasse de mémoire |
tristus | précisions, je suis en "POST" dans le formulaire, et en encodage multipart form data... |
naceroth | bon, accroche toi à ta chaise, surtout si tu dois adapter le code
Message édité par naceroth le 03-08-2004 à 20:00:28 |
tristus | ben non, Naceroth, ça plante dès la 1ère ligne, dès la variable boundary... |
naceroth |
|
tristus | Oups ! j'avais z'oublié |
naceroth | Bizarre une erreur comme ça sur la première ligne d'un script qui seul fonctionne |
tristus | ben non, j'ai copié-collé !
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Tu dois avoir un drôle de php, chez moi ça marche nickel son script ...
|
naceroth |
|
tristus | Bon, je viens de réessayer, ça plante toujours.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je doute que ce soit normal toutes ces croix ... bienvenue dans la maison du Seigneur |
tristus | Saint Yell, priez pour moi... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ben à ce que je vois, quand tu kopikol ta 1ere page, ya pas de croix. Donc essaye de voir pkoi il y en a sur la 2eme.
|
naceroth | Oui recopie le code à la main, parce que là, les croix, c'est pas très php |
tristus | Sans-coeur que vous êtes ! Pourriez me le mailer ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon écoute, on est pas à ta botte non plus hein, alors va te faire voir grosse truffe...
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Le "regrouppement" que tu veux faire, c'est un truc définitif, c'est bien ça ? Tu peux nous donner les champs de tes tables ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mail qui renvoie des réponses à un questionnaire ? | [html][JS] Formulaire de chat avec iframe |
Formulaire dynamique en javascript | appliquer un syle different a un champ texte et a un radio button ? |
selection d'un champ a l'ouverutre de la page :heink: | envoyer un formulaire via un mail ou serveur? |
imbrication formulaire? | [HTML] Formulaire et zone de texte |
caract tronqués apr espace lors passage form à autre avec input hidden | |
Plus de sujets relatifs à : champ hidden, formulaire, mail... |