Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
752 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

champ hidden, formulaire, mail...

n°816649
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 06-08-2004 à 15:17:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le "regrouppement" que tu veux faire, c'est un truc définitif, c'est bien ça ? Tu peux nous donner les champs de tes tables ?
 
++

mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 15:17:38  profilanswer
 

n°816745
naceroth
Posté le 06-08-2004 à 17:01:38  profilanswer
 

tristus a écrit :

Sans-coeur que vous êtes ! Pourriez me le mailer ! ;)
Bon, sinon je prévois des vivres, et je me retape tout...


 
 :D  Tu pourrais utiliser un copier-coller normal aussi plutôt que de transformer mon beau code en cimetièrre :D
 

Citation :

dans une bd mysql, j'ai 3 tables : table A, B, C...
Je voudrais les regrouper dans une seule grosse table, avec la structure et les données ; comment faire ?
 Existe-t-il un script ?
 peut-on le faire manuellement ? Comment ?
 
Sinon, comment recopier fiche par fiche (ex je prends une fiche de la table A, et je la colle dans la grosse table...)


 
Crée un nouveau sujet, ça simplifiera la recherche pour ceux qui se poseraient la même question :)
 
Sinon, A B et C ont la même structure ou ce sont des structures différentes (auxquels cas les regrouper n'est que rarement une bonne idée) ?

n°816837
tristus
Posté le 06-08-2004 à 19:41:37  profilanswer
 

J'ai posé la question dans le forum, le premier qui m'a répondu m'a rebalancé sur le manuel de mysql (que j'excècre au plus haut point, c'est du franglais et les exemples sont toujours affreusement compliqués !) ; j'ai imprimé, vais potasser ça ce soir (requête insert select , ça promet)
 
Bon, pour répondre à Yell, oui c'est une manoeuvre provisoiro-définitive pisqu'elle va se répéter ! j'explique :
 
J'ai créé une grosse table (appelons-là la grosse) avec 200 champs ; hélas lorsque je crée un formulaire d'insertion, mon logiciel de construction de site plante (out of mémory)
J'ai donc eu l'idée fumante de scinder ma grosse table en cinq de 40 champs, et là, j'arrive à les remplir.
La grosse table contient les bons nosm de champs (1 à 200) , je l'ai dupliquée, et divisée en cinq.
Dans l'absolu, la table A contient les champs 1 à 40, la table B contient les champs 41 à 80, etc...
Mais lier ces tables en injectant des paramètres dans mes pages web va me faire horriblement chier, et va à coup sûr me mélanger les enregistrements, je souhaiterai pouvoir faire de temps à autre un méga copier-coller de mes cinq petites tables dans la grosse.
Intellectuel, non ? :)
Vous laisse, vais prendre une aspirine
promis je vous invite à l'inauguration de mon site, dès qu'il est opérationnel (dans environ 20 ans...) ;)
 
Amitiés
Tristan

n°816847
naceroth
Posté le 06-08-2004 à 19:53:59  profilanswer
 

tristus a écrit :


La grosse table contient les bons nosm de champs (1 à 200) , je l'ai dupliquée, et divisée en cinq.
Dans l'absolu, la table A contient les champs 1 à 40, la table B contient les champs 41 à 80, etc...


 
200 champs ? Tu m'étonnes que certains softs le prennent mal, t'as pas de moyens de simplifier ta table ? :)

n°816853
T509
$job->GetJob(now)
Posté le 06-08-2004 à 19:56:41  profilanswer
 

Si tu as une seule grosse table de 200 champs  :ouch:  (ou 3 de 40) c'est que tu dois avoir un souci de modélisation de ta base.
 
Sinon, il n'y a pas de souci à fonctioner sur 3 tables.
Je pars du principe que le point commun de chaque table est un id unique
 

Code :
  1. SELECT t.champ1, t.champ2, u.champ3, u.champ4, v.champ5, v.champ6 FROM table1 as u, table2 as u, table 3 as v WHERE t.id = $id AND u.id = $id AND v.id = $id;


 
C'est totalement équivalent à travailler sur une seule table avec  
 

Code :
  1. SELECT champ1, champ2, champ3, uchamp4, champ5, champ6 FROM table1  WHERE id = $id;


 
Les requêtes sont plus longues à écrire, c'est tout
 
Je te conseille seulement de revoir complètement la construction de ta base pour l'optimiser.


---------------
fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci !
n°821226
tristus
Posté le 12-08-2004 à 11:14:53  profilanswer
 

Ok messieurs, ça tourne !
le script de pièces jointes fonctionne (sacré Naceroth !), et j'ai lié mes tables par la clé primaire ID ; ça tourne, mais je me méfie, car ce sont les utilisateurs du site qui les remplissent directement ! Or, si un utilisateur commence à remplir la table A (avec  une ID=3, apr exemple), et s'il s'arrête pour boire un café, un autre utilisateur peut lui, à l'autre bout du monde remplir simultanément une fiche de la table A (avec du coup ID=4 en auto-incrément), puis sans s'arrêter, embrayer sur la table B, alors il récupérerait une ID=3 puisque l'autre utilisateur s'était arrêté...donc bonjour les mélanges !  
je n'ai pas trouvé le moyen de faire rentrer automatiquement une référence dans chaque table (qui me permettrait de les lier par autre chose que l'ID) ; à chaque fois que l'utilisateur valide le formulaire A, il remplit la table A, puis passe au formulaire B pour  la table B...
 
Merci encore de m'avoir aidé, ça fait chaud au coeur (et aux méninges) d'être un peu épaulé par des gens qui "touchent"....
 
Je vais aller poster un autre topic, concenant un JS qui fait défiler automatiquement une fenêtre, mais qu'on ne peut pas arrêter... ;)
 
Amitiés et remerciements again
Tristus

n°821675
naceroth
Posté le 12-08-2004 à 17:08:35  profilanswer
 

Ah ça fait plaisir des remerciements :D
 
Par contre, ton problème de table ne doit jamais arriver, t'as codé ça comment ? (tant au niveau db que php ?)

n°821694
tristus
Posté le 12-08-2004 à 17:22:52  profilanswer
 

En sais rien, c'est dreamweaver qu'à fait le taf !
Tout ce que je peux te dire, c'est que quand je valide le formulaire A, il rentre toutes les données dans la table A (donc avec une ID auto-incrémentée), puis il embraye sur le formulaire B qui va remplir la table B, et ainsi de suite...le blème, c'est que je récupère les infos de chaque table en me basant sur l'ID, d'où mes craintes !  Je sais qu'il faudrait un sacré malheureux hasard pour que deux clients remplissent les formulaires au mêmee moment, avec un qui fait une pause...Sinon, comment transmettre (en l'imposant) l'ID de la table A à la table B, via les formulaires A et B ? Imagine, si tu rentres des trucs dans le formulaire A, la table A va t'attribuer un ID = 7 par exemple ; il faudrait que ce 7 soit imposé au formulaire B et à la table B...Toi y en a capté mon galimatias ? ;)
Bon, enfin si tu me dis qu'il n'y a aucun risque, je vais dormir sur mes 2 oreilles...

n°821718
naceroth
Posté le 12-08-2004 à 17:48:46  profilanswer
 

J'ai pas dit qu'il y avait aucun risque, mais que tu ne devais jamais permettre que ça arrive :D
 
Comme je sais pas comment ton système fonctionne, une solution  pas trop contraignante serait de transmettre le dernier id généré par le formulaire A (avec mysql_insert_id) en champs hidden de B, et utiliser ce champs dans la table B (là, c'est moi qui me met au galimitias :D)

n°821757
tristus
Posté le 12-08-2004 à 18:35:21  profilanswer
 

Joyeuse bonne idée !
Je déteste ces $£@?% de champs hidden, j'ai lu des tonnes de bouquins, de topics, de posts, de tutos, jamais rien capté...
A te lire, il faudrait donc que dans mon formulaire B, j'inpoute un champ hidden qui extrairait l'ID de la table A préalablement remplie par le formulaire A ? ça serait super, comme ça je pourrais pondre une référence dans chaque table, et adieu les blèmes d'ID !
Euh...mon très cher ami Naceroth...tu peux me rappeler , à temps perdu , la syntaxe avec mysql insert  et type=hidden ? J'ai comme un trou, là...;)
Muchissimas Gracias :)

mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 18:35:21  profilanswer
 

n°821775
naceroth
Posté le 12-08-2004 à 18:57:35  profilanswer
 

Tu fais ton traitement du form A sur la même page que B ? (ce serait plus simple pour l'exemple d'utilisation :D)

n°821855
tristus
Posté le 12-08-2004 à 21:21:54  profilanswer
 

non, hélas ; dreamweaver a une foncton qui permet de remplir directos les tables de la bd (fonction "assistant d'insertion d'enregistrement), et elle te rebalance après sur le fichier de ton choix après l'insertion, en l'ocurence le formulaire B ; or, dans le form A, j'ai déjà une action (remplir la table A) ; peut-on mettre plusieurs actions dans une balise form ?

n°821926
naceroth
Posté le 12-08-2004 à 22:51:21  profilanswer
 

Non, on peut pas :)
 
J'aime pas les éditeurs qui font tout à ta place, ils font parfois n'importe quoi en plus :D
 
Bref, derrière le mysql_query du fichier de traitement du form A, ajoute la iigne

Code :
  1. $lastID = mysql_insert_id();


 
et modifie la variable $insertGoTo (si c'est bien comme ça que Dreamtruc l'a appellée) pour qu'elle ressemble à ça

Code :
  1. $insertGoTo = "formB.php?id=$lastID";


 
Et enfin, dans le fichier du form B, sous le <form> ajoute

Code :
  1. <input type="hidden" name="id" value="<?= $_GET['id'];" />


 
Tu devrais avoir ainsi un champs id contenant l'id créer par le form A parmis les champs de B.
 
(je sais que la soluce est pas propre, mais à moins de démolir le code de dreamweaver au mortier, on s'en contentera :D)

n°822076
T509
$job-&gt;GetJob(now)
Posté le 13-08-2004 à 09:23:52  profilanswer
 

Et une autre idée :
lors de remplissage de la table A, récupérer l'ID créé et insérer immédiatement un enregistrement "vide" dans la table B puis dans la C pour créer ces ID et les réserver ?
Ensuite lors du remplissage des tables B et C il faudrait seulement faire un Update au lieu du Insert.


---------------
fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci !
n°822080
naceroth
Posté le 13-08-2004 à 09:29:47  profilanswer
 

Ouais, sauf que là tu as le risque d'avoir un enregistrement videsi l'utilisateur coupe entre A et B :)

n°822103
T509
$job-&gt;GetJob(now)
Posté le 13-08-2004 à 09:56:22  profilanswer
 

D'après la description qu'il a faite de son fonctionnement, il peut y avoir une pause entre les remplissages des 3 tables. Donc oui ce sera vide jusqu'au remplissage complet. Cela permet d'éviter tout mélange d'id et d'être sûr que les différentes lignes dans les tables sont bien liées entre elle sans télescopage entre 2 utilisateurs qui font de la saisie.


---------------
fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci !
n°822242
tristus
Posté le 13-08-2004 à 12:29:56  profilanswer
 

Messieurs, je suis tout ému que mes balbutiements de webmaster provoquent un tel engouement brain-storminguesque chez vous !
Après relecture, la solution nacérothiennne semble me présenter une faille (avec toute mon humilité ! ;)):
  si on emplit la table A avec un ID=3, et s'il y a eu télescopage (j('aime bien cette image, merci T509 !), il est possible que dans la table B, l'ID 3 ait déjà été créée...Que se passerait-il donc si en validant la table A avec l'ID 3, elle impose cette ID 3 dans la table B alors qu'elle existe déjà ? fusion de silicium ?
La suggestion T509 m'interpelle fortement...Imaginons en effet qu'en validant le form A, le bestiau crée automatiquement lune nouvelle fiche avec la même ID dans les tables B, C, D....et qu'ensuite les forms B, C, D se contentent de faire des updates sur ces tables B, C, D ?
Qu'en pensez-vous ? 2 courants s'affrontent ? Rendez-vous à l'aube sur le pré ? :)
merci, amitiés
Tristan
P.S Nacéroth, oui dreamtruc pond bien une fonction $insert goto.
Autre précision : dans mes tables, mon ID est désignée comme clé primaire ; faudrait que je la passe en clé unique ? En index ? Jean-Marie Defrance, dans son merveilleux ouvrage "Php/MySQL avec Dreamtruc", reste très vague à ce sujet...
Avez vous une bonne ID ?  :))  
 

n°822388
Xav_
The only one...
Posté le 13-08-2004 à 14:31:58  profilanswer
 

perso je suis tout à fait dac avec T509, le mieux reste que quand tu crée un enregistrement dans A, tu reserve aussitot le meme ID pour les tables B et C.
 
Je pense que si pour une raison X ou Y, un utilisateur devait s'arretait avant d'avoir tout rempli, il est carrément moins grave de te trainner des enregistrement "partiellemnt" vide plutot que d'avoir un "télescopage", qui traduirait en fait que tout les enregistrement qui vont suivre seront décalé sur  les tables B ou C (ou les 2).
 
Pour le fontionnement de Dreamweaver, j'y connais rien, je suis allergique aux loges tout fait, j'utilise un éditeur de text (avancé tout de meme) pour coder ;)
 
Pour tes balbutiement, dis toi que tout le monde a débuté un jour, et qu'on a tous eu besoin de conseil de qqun à un momment donné, mais il est vrai que certain ont parfois tendance à l'oublier...


---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World
n°822534
naceroth
Posté le 13-08-2004 à 16:05:22  profilanswer
 

tristus a écrit :

Messieurs, je suis tout ému que mes balbutiements de webmaster provoquent un tel engouement brain-storminguesque chez vous !
Après relecture, la solution nacérothiennne semble me présenter une faille (avec toute mon humilité ! ;)):
  si on emplit la table A avec un ID=3, et s'il y a eu télescopage (j('aime bien cette image, merci T509 !), il est possible que dans la table B, l'ID 3 ait déjà été créée...Que se passerait-il donc si en validant la table A avec l'ID 3, elle impose cette ID 3 dans la table B alors qu'elle existe déjà ? fusion de silicium ?


 
Il t'en prie, je suis pas Dieu le père :D
 
Bref, il est évident que si tu peux entrer dans le système par le form B sans passer par le form A, ma solution ne fonctionne plus du tout (elle a pas du tout été prévue pour faut dire :D). Reste que je vois pas où ton téléscopage peut se produire, idA n'étant pas clé unique de B mais FK. Mais là, j'ai l'impression de ne pas aborder le problème au point de vue db de la même manière que toi :)

n°822992
tristus
Posté le 14-08-2004 à 00:01:16  profilanswer
 

euh...FK, comme Fitzerald Kennedy ?

n°822998
naceroth
Posté le 14-08-2004 à 00:19:54  profilanswer
 

Non, abréviation courante de Foreign Key, ou Clé étrangère pour les francophones :D

n°823004
tristus
Posté le 14-08-2004 à 00:33:47  profilanswer
 

ben voilà, quand tu causes français...;)
et le fait que mes clés soient primaires (tout comme moi, tu le pensais !) dans mes tables , c'est important ? Ou faut que je les mette en clé unique ?

n°823013
T509
$job-&gt;GetJob(now)
Posté le 14-08-2004 à 01:05:56  profilanswer
 

Telle que ta base est construite, je dirais qu'il fait mettre l'ID en auto-incrément pour la première table et en unique pour toutes les autres.


---------------
fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci !
n°823018
tristus
Posté le 14-08-2004 à 01:22:45  profilanswer
 

et la clé unique des autres tables, je la mets aussi en auto-incrément ?

n°823025
naceroth
Posté le 14-08-2004 à 02:22:29  profilanswer
 

tristus a écrit :

ben voilà, quand tu causes français...;)
et le fait que mes clés soient primaires (tout comme moi, tu le pensais !) dans mes tables , c'est important ? Ou faut que je les mette en clé unique ?


 
C'est pas un ou exclusif, une clé primaire est généralement unique dans la foulée :)
 
Bon, ici, hors de question de mettre les ID des trois tables en autoincrement (ou alors on crée une quatrième table qui servirait de liaison entre les 3 autres, mais passons :D), mon mode parfait suppose que seul A (la première table a être remplie) ait un id automatique (primaire et unique) tandis que B et C ont un id unique et non null, mais pas auto incrémenté.
 
Du coup, je vois toujours pas le téléscopage, ça doit être l'heure  :heink:

n°823164
tristus
Posté le 14-08-2004 à 15:05:38  profilanswer
 

Ok les gars, je vais essayer de mettre tt ça en pratique.
Concrètement :
je laisse l'ID de la table A en clé PRIMAIRE, et en auto-incrément
(pardon pour les majuscules, je crie pas, j'essaie de pas me planter ! ;))
dans la table B et la table C, je désigne les colonnes ID en clés UNIQUES, sans auto-incrément.
Jusqu'ici j'ai bon ?
ensuio
ensuite, dans mes copains les formulaires...
dans le form A qui remplit la table A, juste deriière la ligne mysql_query, j'insère :
$lastID = mysql_insertID();
je modifie (toujours dans ce form A) la ligne $insert goto en ces termes :
$insertGoto = "formB.php?ID=$lastID";
 
puis, dans le fichier formB.php, juste sous la balise form, je tape :
  <input type="hidden" name="ID" value="<?= $_GET['ID'];" />
(oui mais là ça foire, dans la variable value y'a kek chose qui va pas...il me lit le <? comme une début de codage php. Donc il injecte que dalle dans cette value ; y'a un blème de syntaxe...
Nacéroth, mon maître à penser, qu'as tu fait ?
Messieurs les correcteurs, j'attends votre verdict, avant de refondre mes formulaires...Merci !
Tristan

n°823222
naceroth
Posté le 14-08-2004 à 17:30:15  profilanswer
 

tristus a écrit :

Ok les gars, je vais essayer de mettre tt ça en pratique.
Concrètement :
je laisse l'ID de la table A en clé PRIMAIRE, et en auto-incrément
(pardon pour les majuscules, je crie pas, j'essaie de pas me planter ! ;))
dans la table B et la table C, je désigne les colonnes ID en clés UNIQUES, sans auto-incrément.
Jusqu'ici j'ai bon ?
ensuio
ensuite, dans mes copains les formulaires...
dans le form A qui remplit la table A, juste deriière la ligne mysql_query, j'insère :
$lastID = mysql_insertID();


 
C'est mysql_insert_id(); :)
 

Citation :

puis, dans le fichier formB.php, juste sous la balise form, je tape :
  <input type="hidden" name="ID" value="<?= $_GET['ID'];" />
(oui mais là ça foire, dans la variable value y'a kek chose qui va pas...il me lit le <? comme une début de codage php. Donc il injecte que dalle dans cette value ; y'a un blème de syntaxe...
Nacéroth, mon maître à penser, qu'as tu fait ?


 
J'ai oublié de fermer la balise php :D Bon ok, ça arrive à tout le monde non ? C'est donc

Code :
  1. <input type="hidden" name="ID" value="<?= $_GET['ID']; ?>" />


 
(bien la première fois que je suis le maitre à penser de quelqu'un moi :D)

n°823344
tristus
Posté le 14-08-2004 à 23:59:13  profilanswer
 

Ah là là, on n'a pas idée d'oublier de fermer sa balise, avec tous ces courants d'air... :)
et mon ID dans mysql insert, je peux pas le laisser en majuscules ? Il est aussi en majuscule dans mes foutues tables...
Merci maestro, à demain pour de nouvelles aventures ? vais me pieuter, j'essaierai tout ça demain, j'en ai ma claque du php pour aujourd'hui !
Adessias...

n°823345
tristus
Posté le 15-08-2004 à 00:00:33  profilanswer
 

P.S si tu pars en vacances, oublie pas de bien fermer tes balises ! ;) (humour de minuit passé, toutes mes excuses)

n°825375
tristus
Posté le 17-08-2004 à 19:03:28  profilanswer
 

ça marche pas... :(
voilà ce que j'ai injecté ds le 1er form (le A, qui remplit coorectement la table A)
 
  mysql_select_db($database_connec, $connec);
  $Result1 = mysql_query($insertSQL, $connec) or die(mysql_error());
 
c'est donc juste là que j'ai entré :
 
  $lastID = mysql_insert_id();
  $insertGoTo = "formB.php?ID=$lastID";
  if (isset($_SERVER['QUERY_STRING'])) {
    $insertGoTo .= (strpos($insertGoTo, '?')) ? "&" : "?";
    $insertGoTo .= $_SERVER['QUERY_STRING'];
 
Lorsque je submite, il me balance sur le B, donc c'est ok ; mais quand je valide le B lors d'un deuxième essai)-, il me dit que la fiche n°0 existe déjà (crée lors du premier essai, la table B ayant un ID en clé unique sans autoincrément.)
 
J'ai essayé de faire un echo $lastID dans le form A, mais il affiche que dalle...la variable $lastID reste donc vide ?  
ou c'est le get ID du champ hidden du form B qui foire ?
Ah là là, que la vie est cruelle...
amitiés

n°825389
naceroth
Posté le 17-08-2004 à 19:30:38  profilanswer
 

Hum, sympa les éditeurs WYSIWYG, tant que ça marche et qu'il faut pas bidouiller le code \o/
 
Le traitement du form A est dans le même fichier que le formulaire ?
Quand tu es balancer sur B, tu vois le lastID dans l'url ?

n°825437
tristus
Posté le 17-08-2004 à 20:52:23  profilanswer
 

ah, Nacéroth, le retour ! :)
Alors je submite le A, dans l'url qui apparaît avec le B, il y a ID = 6& (puisque j'en suis au 6ème essai dans le A)
Mais en validant le B, il me pond ceci :
Duplicate entry '0' for key 1
 
Actuellement ds la ,table B, j'ai qu'un seul enregistrement, et qyui porte en plus l'ID n° 0 !  
 
Que faire...ma vie n'a plus de sens...

n°825440
tristus
Posté le 17-08-2004 à 20:53:16  profilanswer
 

c'est normal  ce "&" après le 6 ? depuis les crucifix du copier-coller, je me méfie ...;)

n°825443
tristus
Posté le 17-08-2004 à 20:54:53  profilanswer
 

En fait, ce que je see est pas du tout ce que je get, en un mot comme en cent...
bon je vais relire mes lignes ; amitiés
Tristan

n°825446
naceroth
Posté le 17-08-2004 à 20:56:46  profilanswer
 

Oui, c'est normal :)
 
Hum, j'ai comme un affreux doute d'un coup, mais est ce que tu as modifié la requête de traitement de B pour qu'il tienne compte du champs hidden ? :) (et ce champs vaut bien la bonne valeur d'ailleurs ? :))

n°825552
tristus
Posté le 17-08-2004 à 22:53:25  profilanswer
 

certes, certes...
J'ai une jolie ligne qui débute comme ceci :
 
$insertSQL = sprintf("INSERT INTO tableB (champ1, champ2, champ3...,  
 
et en dessous toute une palanquée de :
 
GetSQLValueString($_POST['champ1'], "text" ),
GetSQLValueString($_POST['champ2'], "text" ),etc...
 
ça fait longtemps que je n'ai pas acheté de string à ma femme, donc j'ignore tout de sa value !
 
 mais bon je suppose qu'il va falloir que je rajoute mon ami ID dans tout ce bins ? je le déclare en "int" et pas en texte ?  
 
pfff, pas simple, tout ça...j'aurai dû faire mon site en gwbasic :(
                       
 
                     

n°825557
tristus
Posté le 17-08-2004 à 22:56:15  profilanswer
 

et dans le  form B, je dois donc remodifier le insert goto avec la même syntaxe (le coup de la variable $last ID ?)

n°825563
naceroth
Posté le 17-08-2004 à 23:07:48  profilanswer
 

Pour moi, avec Dreamweaver, ce que tu fais EST du gwbasic :D
 
Donc oui, faut ajouter notre ID (ou plus con, tu renommes le champ ID en champ1 dans le formulaire B si c'est bien lui la clé unique :))

Code :
  1. <input type="hidden" name="champ1" value="<?= $_GET['ID']; ?>" />


et tu le passes en "int" oui :)
 
(je te félicites pas, j'ai du créer une page sous dreamweaver pour suivre nos aventures, c'est pas malin :D)

n°845450
tristus
Posté le 08-09-2004 à 22:22:25  profilanswer
 

Bonjour Naceroth
désolé de mon mutisme, non je n'avais pas disparu, je n'ai pas été averti de ta dernière réponse (du 17/8) et donc ai cru que tu avais légalement prétendu à un repos bien mérité...;-)
Grâce à tes conseils avisés, mon site touche à sa fin, je voudrais que tu me communiques ton mail, d'une part pour avoir ton avis (sisisi j'y tiens, et sois pas trop lapidaire !), et aussi pour que tu me communiques ton adresse postale, je voudrais vraiment te remercier pour toute l'aide que tu m'as apportée cet été et, faisant fi de ton humour abominable,  t'envoyer un petit quelque chose représentatif de ma contrée varoise (je suis sincère), si toutefois ta religion ou tes principes tolèrent la consommation modérée d'un doux breuvage  parfaitement légal excepté au volant.
j'attends donc de tes nouvelles !
Amitiés
Tristan

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mail qui renvoie des réponses à un questionnaire ?[html][JS] Formulaire de chat avec iframe
Formulaire dynamique en javascriptappliquer un syle different a un champ texte et a un radio button ?
selection d'un champ a l'ouverutre de la page :heink:envoyer un formulaire via un mail ou serveur?
imbrication formulaire?[HTML] Formulaire et zone de texte
caract tronqués apr espace lors passage form à autre avec input hidden 
Plus de sujets relatifs à : champ hidden, formulaire, mail...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR