|
Auteur | Sujet : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 |
---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2014 à 14:31:07 ![]() ![]() |
skeye | noob. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Volkhen |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Volkhen | http://www.php.net/manual/fr/funct [...] lchars.php
ratibus |
|
Volkhen |
ratibus |
|
Tempus_Fugit tempinou | Drap |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2014 à 10:19:30 ![]() ![]() |
grosbin OR die; | Bonjour à tous.. Je recherche à effectuer la même opération, plus simplement qu'en passant par un eval, la chose est d'avoir une variable, qui constitue la clé multidimensionnelle ... ou une façon plus élegante de lire cet index :
Des idées ? Message édité par grosbin le 14-06-2014 à 16:55:52 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
koskoz They see me trollin they hatin |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Volkhen |
bixibu Ca ... c'est fait! | Pas vu mais hésite pas à poser ici, je peux aider, j'en ai bouffé du magento ... (sinon stackoverflow) Message édité par bixibu le 23-09-2014 à 13:17:33 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Une lib XMLRPC potable en PHP il y a toujours pas, c'est soit la lib builtin ou tu dois tout faire à la main soit phpxmlrpc et son interface horrible? edit: trouvé Ripcord qui est très bien: https://code.google.com/p/ripcord/ Message édité par masklinn le 13-11-2014 à 12:03:10 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
bixibu Ca ... c'est fait! | Bha quoi tu compare pas les même lettres c'est tout --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | le boulet --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
FlorentG |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Salut Est ce que le PHP est train de mourir de la même manière sur ce topic ? Si oui, je le remplace par quoi ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
flo850 moi je |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Le passage de 5 à 7 sans faire 6, c'est un clin d'oeil caché à Nadella ? (une explication ici : http://www.developpez.com/actu/738 [...] rammation/ ) Message édité par Thordax le 12-02-2015 à 23:19:58 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
koskoz They see me trollin they hatin |
D'ici à ce que ce soit utilisable et utilisé tu seras à la retraite Message édité par koskoz le 16-02-2015 à 10:31:04 --------------- |
flo850 moi je | je ne suis pas si vieux que ça quand même. Pti con. Je suis d'ailleurs curieux de voir ce que ça va donner au niveau baston de communauté avec nodejs/iojs. Message édité par flo850 le 15-02-2015 à 10:02:45 --------------- |
Numou La Couenne | Salut tout le monde !
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
stefaninho |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
stefaninho | Alors vide toi la tête et recommence. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
flo850 moi je | donc tu n'édites probabeblement pas les fichiers qui sont servis par LAMP --------------- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ou alors tu as oublié de redémarrer memcache ou une connerie de cache mal paramétré --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | pwet,
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kao98 ... | Un constructeur qui retourne false !? Message édité par kao98 le 10-06-2015 à 09:15:21 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ben j’ai pas mieux que le "Datetime":0:{} dans le panier serialized en base. je sais pas ce que ça a retourné mais je me suis basé sur ça: http://php.net/manual/fr/datetime.construct.php
ça a commencé vers 15h20 et terminé vers 15h40. edit: pour le contexte ça tourne comme ça depuis 3 ans, jamais vu ce problème avant hier, et c'est 100% bloquant donc j'aurais été au courant edit2: en fait c'est pas un retour false puisque j'ai bien le "Datetime" dans le panier sérialisé, c'est un Datetime vide plutôt... Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 10-06-2015 à 09:22:16 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | hello --------------- oui oui |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème pour une mise en page sous forme de tableau | Afficher sur une page web directement le resultat d'une autre page web |
[PHP] Fonction include plus rapide qu'un bout de code dans la page ? | Ouvrir un fichier HTML en fin de page |
[Résolu] Expirer la cache au niveau de la page | executer une page php sans rien afficher |
inserer dans ma page wiki | Controler le changement de page |
Certificat SSL a valider pour chaque élément de page | installé un mdp sur une page web avec Namo |
Plus de sujets relatifs à : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 |