|
Auteur | Sujet : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 |
---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 13:18:48 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 18-07-2008 à 15:00:40 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Salut, j'ai un petit souci de regexp en php, je me suis dit que ça ne valait pas la peine de faire un topic juste pour ça... En gros c'est mon regexp qui est sensé transformer une url en lien cliquable qui plante avec une certaine url... Le code :
Il fonctionne bien sauf pour cette vilaine url : http://www.lafraise.com/contest.ph [...] id=6746782 où il ne ferme pas la balise de lien ... Quelqu'un aurait une idée d'où est situé le problème ? Ou éventuellement, si quelqu'un a un meilleur regexp tout fait que je peux réutiliser sans me poser de questions...
Message édité par the veggie boy le 23-07-2008 à 18:22:59 --------------- blacklist |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Ca c'est suffisant comme captcha, ou bien les méchants spambots vont pouvoir reconnaitre les caractères et tout ?
--------------- blacklist |
the veggie boy Hiromatsu-sama | C'est une bonne initiative, mais honnêtement y'a pas mal de mots qui sont difficilement déchiffrables, même pour un humain. --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 10:53:03 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Dwapow \o/ Message édité par Dj YeLL le 12-08-2008 à 17:04:02 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Sat711 |
Message édité par Sat711 le 13-08-2008 à 18:38:24 |
Sat711 | Mais il n'y a pas que du php,
Message édité par Sat711 le 13-08-2008 à 20:24:21 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Si on regarde le code source de ta page, il y a tout ça :
avant le message d'erreur de session_start() Edit: Nan je dis de la merde Edit 2 : tain mais d'où je le sors ce truc, pas moyen de retomber dessus ... pourtant je l'ai copié collé tel quel Message édité par Dj YeLL le 13-08-2008 à 20:29:26 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
=>
--------------- blacklist |
theredled ● REC | Tout se passe à peu près comme si t'avais un BOM... Pas moyen de mater le fichier avec un éditeur Hexa pour être sûr ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
(cependant, c'est mieux ) Message édité par Dj YeLL le 13-08-2008 à 22:12:03 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Sat711 |
Message cité 1 fois Message édité par Sat711 le 14-08-2008 à 00:48:01 |
theredled ● REC |
Le problème c'est que PHP il connait pas, donc lui les 2-3 octets il les voit comme des caractères normaux, et il les envoie au client. Pas de bol, si on veut soit ouvrir une session (comme toi), soit faire une redirection HTTP, ou autre, il faut qu'il n'y ai rien d'envoyé au client. Sinon ça fout les erreurs que tu décris. Donc la question à savoir, c'est oui ou non ces 2-3 octets sont-ils présents dans ton fichier ? Et pour savoir ça, il faut l'ouvrir avec un éditeur hexadecimal, qui va lire le fichier tel qu'il est sur le disque dur. Celui-là par exemple : http://www.clubic.com/telecharger- [...] ditor.html (1er resultat google) Autre solution : tu cherches si vraiment il y a pas d'autres options pour ne pas rajouter de BOM. Encore une autre solution : tu renommes ton fichier en .txt et tu nous l'envoies Message édité par theredled le 14-08-2008 à 01:40:25 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Sat711 | Je répond rapidement, j'ai mis en .txt
|
theredled ● REC | Nan mais normal ça hein Message édité par theredled le 14-08-2008 à 01:44:07 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Sat711 | http://sat711.free.fr/vrac/connexion.rar
Message édité par Sat711 le 14-08-2008 à 02:10:42 |
Sat711 | Bon et bien au final j'ai repris mes pages une par une, que j'ai toute réencoder en "UTF-8(sans BOM)" , et je n'ai plus le message d'erreur. |
theredled ● REC |
Il ne faut PAS de BOM sinon PHP merde. Message édité par theredled le 14-08-2008 à 03:22:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Sat711 | Ouai forcément vu comme ça ça parait évident |
theredled ● REC | lol, avec SimpleXML, quelqu'un sait comment on accède aux balises du type <release_p-line> (avec un tiret dedans) --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Euh ... il s'est pas passé un truc ici ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC | Merci mais grillé par l'internet ->{'release_p-line'} donc (pour les badauds) Message cité 1 fois Message édité par theredled le 26-08-2008 à 16:47:41 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Je savais plus la traduction de "tiret"
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 13:47:12 Salut, j'ai une question de variables et de mémoire.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je n'ai jamais eu le cas, mais en toute logique je dirais oui, et non --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème pour une mise en page sous forme de tableau | Afficher sur une page web directement le resultat d'une autre page web |
[PHP] Fonction include plus rapide qu'un bout de code dans la page ? | Ouvrir un fichier HTML en fin de page |
[Résolu] Expirer la cache au niveau de la page | executer une page php sans rien afficher |
inserer dans ma page wiki | Controler le changement de page |
Certificat SSL a valider pour chaque élément de page | installé un mdp sur une page web avec Namo |
Plus de sujets relatifs à : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 |