|
Auteur | Sujet : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 |
---|
kao98 ... | Reprise du message précédent :
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2016 à 16:23:21 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ça met en confiance --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
stefaninho | Oui, les index sont parfaitement géré en integer. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | j'avais testé bêtement le (int) sans résultat tiens --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kao98 ... |
Message cité 2 fois Message édité par kao98 le 31-05-2016 à 16:49:11 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
skeye |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | oui c'est logique --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
skeye |
Là c'est traité comme un float, pas un int...j'imagine que en interne php fait "on a un float équivalent à la représentation de l'entier supérieur, on va dire que c'était ça". Le problème inverse au tien existe :
Il n'y a aucun moyen de différencier "ça tombe pas tout à fait juste" de "c'est exactement la valeur voulue", il faut faire un choix de comment l'interpréter en fonction du contexte...et tu auras faux une fois sur deux. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 31-05-2016 à 17:00:13 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2016 à 16:57:17 ![]() ![]() |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 31-05-2016 à 17:01:23 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
skeye | hep les experts, une idée de ce qui peut causer par intermittences
...alors que les voyants semblent en fait tous au vert (>50% de libre sur la partition concernée, limites de fichiers ouverts et du nombre de fichiers par dossier loin d'être atteintes, droit d'accès OK...)? Message cité 2 fois Message édité par skeye le 13-06-2016 à 13:51:53 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
skeye |
ratibus |
|
skeye |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | 50% ça représente combien ? Un script qui écrirait des fichiers temporaires sur la partition et serait supprimés ensuite ? --------------- :o |
skeye |
stefaninho | Je suis entrain de rajouter dans une balise xml des strings sortie d'une BDD. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
flo850 moi je |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Tu peux sinon utiliser XMLWriter pour générer du XML, ça t'encode aussi tout comme il faut. --------------- :o |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
marcoluni RAS | Dites, j'ai un problème bête, j'ai grouillé un peu le net, mais bon c'est tellement bête que je trouve pas N'ayant jamais été confronté au problème auparavant. Bref, j'ai un dépassement d'entier Comment vous gérez çà pour au moins afficher quand même la valeur complète ?
Je vais encore fouiller les grimoires d'internet, mais si quelqu'un a une piste au moins. Bisous Edit : trouvé une solution alternative qui fonctionne là : Bisous² Message cité 1 fois Message édité par marcoluni le 07-11-2016 à 21:02:30 |
skeye |
potemkin Optimisateur relativiste. | Yop J'ai bossé du php lors d'une formation récente et j'intègre bientôt une boite (alternance) où je vais me manger du Symfony à la pelle (en plus de revoir mes bases++ et quelques notions avancées). Je connais le tuto Symfony présent sur Openclassrooms ("connais" hein, je l'ai survolé, ai retenu qqes notions mais on est loin du compte), mais en avez-vous d'autres à proposer (plus synthétiques, ou que sais-je) ? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 24-11-2016 à 19:50:02 |
grosbin OR die; |
Le baptême du feu avec un vrai projet qui fait plus de 50k visiteurs / jour ? ( la plupart des SSII / agences exigent mini 2 années passées sous Symfony >=2 , et cela, sans mettre le pied à l'étrier dans un gros projet où on te donne une chance .. cela est guère possible ), du côté de magento 8 mois suffisent Message cité 1 fois Message édité par grosbin le 24-11-2016 à 20:46:29 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
grosbin OR die; | Attends juste de dumper un variable avec du doctrine mappé dedans avec n niveaux de récursivité qui vont te resortir toute ta db sur ton nav |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | sf2 ou 3 ?
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
grosbin OR die; | Sf2 .. j'avais bossé près de 2 mois ( début 2014 ) pour faire un "dump" propre qui évite les récursions, le chargement de toutes/certaines entités reliées ( genre les lazyloads ou ce qui aurait du être un extralazy au départ dans le projet où le dev a juste copié/collé la classe d'un autre ) avec une arbo collapsable/expandable en js + recherche par clé ou valeur avec un petit dico des méthodes on top .. So usefull .. Maintenant il existe le var_dumper, dire qu'il est si bien écrit Message édité par grosbin le 26-11-2016 à 18:37:55 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
depart | question basique :
Message édité par depart le 15-03-2017 à 11:41:43 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Y'a du pour et du contre avec les getter/setter. Si tu les génères, tu as l'avantage d'avoir de l'autocomplétion dans ton IDE par exemple. Des éléments de réponse : http://stackoverflow.com/questions [...] nd-setters Message édité par Ydalb le 15-03-2017 à 12:24:57 --------------- :o |
depart | Intéressant, merci.
Message édité par depart le 15-03-2017 à 13:03:28 |
stefaninho | Je dois me brancher sur un sql server 2014 pour faire des requêtes, lecture uniquement. Message édité par stefaninho le 20-03-2017 à 09:29:14 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Salut, --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
flo850 moi je | pour postgresql https://www.postgresql.org/docs/9.3 [...] tions.html
--------------- |
Twiddy | Bonjour,
|
marcoluni RAS | Salut, regarde du côté de jquery, tu dois pouvoir mettre des actions dynamiques sur un changement de champ par exemple sans recharger la page. |
Guillaume1958 | |
kao98 ... |
Guillaume1958 | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème pour une mise en page sous forme de tableau | Afficher sur une page web directement le resultat d'une autre page web |
[PHP] Fonction include plus rapide qu'un bout de code dans la page ? | Ouvrir un fichier HTML en fin de page |
[Résolu] Expirer la cache au niveau de la page | executer une page php sans rien afficher |
inserer dans ma page wiki | Controler le changement de page |
Certificat SSL a valider pour chaque élément de page | installé un mdp sur une page web avec Namo |
Plus de sujets relatifs à : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 |