|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Sondage sur la STL |
Captain ad-hoc miam les bon batonnets de tux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 22:41:54 |
El_gringo | Finalement, il est très bien mon topic. Dire qu'au début, je me suis fais rouler dans la boue, traiter de sale trolleur par certains Admin. Ha là là... |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
chrisbk - |
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 25-02-2003 à 08:56:22 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
|
Joel F Real men use unique_ptr | <n00b mode : on>
|
kenshiro182 |
Message édité par kenshiro182 le 25-02-2003 à 22:46:56 |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 22:43:41 |
LeGreg |
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
LeGreg |
Joel F Real men use unique_ptr | ... en clair un peu comme le principe du invokeMethod du Java ?
|
nraynaud lol |
|
LeGreg |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
|
LeGreg | C'est evidemment une reflexion de classes et certains
Message édité par LeGreg le 26-02-2003 à 10:45:10 --------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Lesquelles ? |
LeGreg | si tu veux évaluer notre produit je peux
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
gilou ModérateurModzilla |
Avec l'arrivée de NET, j'eviterais l'un et l'autre. De toute facon, pour faire du code windows, actuellement (pas sur un vieux projet a maintenir/ameliorer, mais sur un truc partant de zero), C# me semble etre la meilleure voie.
|
gilou ModérateurModzilla |
On est largement d'accord sur ce point. IMHO, le principal pb a l'utilisation de smalltalk en prod, c'etait la notion d'image du systeme smalltalk.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens, Gilou, au cas où tu ne l'aurais pas vu les posts auxquels tu réponds ont plus d'un an
Message édité par antp le 07-04-2004 à 15:53:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gilou ModérateurModzilla | Ben non, pas quand le topic merite d'etre relancé vu qu'il est interessant.
|
blackgoddess vive le troll ! |
--------------- -( BlackGoddess )- |
Taz bisounours-codeur | amène beaucoup plus de travail |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 22-04-2004 à 00:51:29 |
Message édité par el muchacho le 22-04-2004 à 08:44:09 |
|
docmaboul | Histoire de relancer ce topic.
|
Ace17 |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Ace17 | Et alors? Ca veut dire que la STL fait partie du C++, mais ca veut pas dire qu'on est obligés de l'utiliser! |
el muchacho Comfortably Numb | C'est vrai, mais le problème se pose pour la STL comme pour toutes les librairies : doit-on développer tout soi-même, afin de garder un contrôle total sur le code, ou doit-on utiliser des librairies, dont on sait "qu'en moyenne", elles réalisent de nombreuses choses mieux que soi, sauf à y passer un temps prohibitif ? En production, bien souvent, la question ne se pose pas : vu le coût du développement, on préfère acheter des "components off the shelf" plutôt que de réinventer la roue pour la énième fois. Il ne viendrait à (presque) personne l'idéee de réécrire OpenGL par exemple, parce qu'il est peu probable qu'on fasse bcp mieux, même avec bcp d'efforts. Quand un projet fait des centaines de milliers de lignes, bien souvent, on ne cherche pas à tout optimiser manuellement, on cherche à utiliser au mieux l'existant, dans les contraintes qui sont imposées. Or faire bcp mieux que la STL demande un certain effort d'otimisation. Une autre raison d'utiliser des librairies, est que ça unifie et robustifie le code : il n'y aura pas 3 vesions de quicksort, 5 structures de tables de hachage dont 3 complètement buggées, etc. Bref, le besoin est évident et ce n'est pas le fait du hasard si la librairie fait partie du standard. Je considère comme d'autres que la STL est partie intégrante du langage.
Message édité par el muchacho le 31-05-2004 à 17:29:59 |
Taz bisounours-codeur |
ben ouais mais bon, dès que tu fais 'cout' t'y es |
Ace17 |
|
docmaboul |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[c++] Liste Chainée sans STL ? | [C++] les iterateurs STL |
[C,C++] de l'utilisation des iterateurs avec la STL ?? | [C++] STL map et sort |
STL - Comment faire l'équivalent d'un "trim" sur une basic_string | Du C au C++ avec STL: probleme resolu mais non compris |
[STL] fonctions adaptees a mes besoins ???? | [PHP?]Sondage - Packs - HELP |
[STL] vector/list de structures, recherche d'elements de la structure | Faire un sondage |
Plus de sujets relatifs à : Sondage sur la STL |