|
Auteur | Sujet : Sondage sur la STL |
---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 12:01:05 |
nraynaud lol |
|
El_gringo |
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
|
|
nraynaud lol |
|
tanguy |
|
nraynaud lol |
|
tanguy |
|
Taz bisounours-codeur |
moi je t'ai bien compris. Surtout quand tu dis du bien du C++ |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 22:43:31 |
nraynaud lol |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça dévie en combat de langages là, y a un topic pour ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Kristoph |
Message édité par Kristoph le 21-02-2003 à 10:54:56 |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol |
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Dans ces domaines-là, ce que tu payes, c'est le coup de massue ! (et non le coût de la massue) |
Captain ad-hoc miam les bon batonnets de tux |
|
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 22-02-2003 à 04:12:41 |
Kristoph | Alors comme ca, tu penses pouvoir faire mieux que la STL en terme de performance ? Alors vas-y, prouve le ! |
HelloWorld Salut tout le monde! | J'ai pas pigé le rapport entre la STL et les OS alourdis ...
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Kristoph | De toute façon, il suffit de comparer le sort de la STL avec le qsort du C et on n'est pas déçus
Message édité par Kristoph le 22-02-2003 à 15:53:54 |
LeGreg | Ben Wave, tu programmes sur GBA ?
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
LeGreg |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
nraynaud lol |
|
LeGreg |
Kristoph | Les vrais problèmes de la STL sont les même que ceux du C++ en général :
|
kenshiro182 | La STL illisible ? C'est comme toutes les nouveautés: quand on découvre on est un peu perdu.
|
|
Message édité par BifaceMcLeOD le 24-02-2003 à 15:22:08 |
HelloWorld Salut tout le monde! | Dans un cas comme dans l'autre, quand on se retrouve avec un truc qui parrait impressionant / illisible (qui le sera ou non en fonction de chacun), il y a les commentaires ...
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[c++] Liste Chainée sans STL ? | [C++] les iterateurs STL |
[C,C++] de l'utilisation des iterateurs avec la STL ?? | [C++] STL map et sort |
STL - Comment faire l'équivalent d'un "trim" sur une basic_string | Du C au C++ avec STL: probleme resolu mais non compris |
[STL] fonctions adaptees a mes besoins ???? | [PHP?]Sondage - Packs - HELP |
[STL] vector/list de structures, recherche d'elements de la structure | Faire un sondage |
Plus de sujets relatifs à : Sondage sur la STL |