|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PHP?]Sondage - Packs - HELP |
Little-Wolf | Coucou les programmerZ
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 04:29:29 |
Little-Wolf |
Cherrytree cn=? | Des packs ? Je n'en connais pas. Si tu dois vraiment faire ça, le mieux, me semble t'il c'est d'aller sur un site comme PHPBuilder ou autre (toutes le bonnes URL sont dans la PHP Faq, un topic de Sh@rdar). Tu trouveras peut-être un script PHP adapté à ton problème.
--------------- Le site de ma maman |
Little-Wolf |
Ca c'est fait.
C'est ca qu'il me manque visiblement
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Cherrytree cn=? | OK. J'avais besoin de savoir combien de temps on avait pour faire ton projet. Maintenant, je suis rassuré et je connais ton terrain (pour un loup, on dit un terrier, non ?). On peut y arriver, mais le mieux c'est de le faire nous-même.
Little-Wolf | J'upload ma page, bouge pas --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Cherrytree cn=? |
Little-Wolf | Voila, mon début de page se trouve sur cette page
Little-Wolf | Je suis en train de penser, si tu veux qu'on prenne contact par ICQ, Yahoo Messenger, MSN Messenger,AIM, ou meme IRC, y'a aucun probleme (j'ai trillian).
Message édité par Little-Wolf le 21-01-2003 à 07:48:56 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Cherrytree cn=? | OK, donc c'est un sondage des plus commun que tu veux, en somme. Bon, ben ça devrait aller. Je pense que PHP est très adapté pour le travail que tu veux obtenir. Maintenant, il y a deux méthodes pour enregistrer les résultats "pour" et les "contre". Soit on se crée un fichier texte contenant deux valeurs numériques, genre un fichier qui aurait cette tête lorsqu'on l'ouvre :
Message édité par Cherrytree le 21-01-2003 à 07:52:00 --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 07:49:43 |
Cherrytree cn=? |
Non, le forum est un bon moyen pour discuter de ce genre de problèmes et cela peut peut-être servir à d'autres. Et puis j'ai pas accès à tous ces services, je ne travaille pas sur mon PC, alors j'installe pas ce que je veux. --------------- Le site de ma maman |
Little-Wolf | Que te dire à part MERCI ???
Profil supprimé | Posté le 21-01-2003 à 07:59:42
ca l'eszt |
Cherrytree cn=? | Bon, je suis en train de potasser mon bouquin de PHP. La gestion des fichiers est un truc que j'avais sauté quand j'avais appris, donc c'est une bonne occasion de corriger le tir.
Little-Wolf | Je suis les reponses de ce post par mail, je surveille ma boite aux lettres, mais je reste patient
Message édité par Little-Wolf le 21-01-2003 à 08:12:07 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Cherrytree cn=? | Bon, je viens d'apprendre tout ce dont j'ai besoin. J'en ai pour 30 minutes maximum. --------------- Le site de ma maman |
Little-Wolf |
Cherrytree cn=? | Bon voilà. Chez moi ça marche.
Cherrytree cn=? |
S'il m'avait fallu autant de temps, je t'aurais donné des pistes, mais c'est tout. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Ben ouais, mais Rome ne s'est pas batie en 30 minutes. Et les sémaphores, sépamonphore. Bon, c'est nul. Pour la synchro, si ce problème a des chances d'arriver, je passe illico aux bases de données. --------------- Le site de ma maman |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Little-Wolf | Merci beaucoup Cherrytree, c'etait vraiment rapide !
Message édité par Little-Wolf le 21-01-2003 à 09:02:42 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Cherrytree cn=? | Alors pour répondre à tes questions. L'avantage de la solution que je te propose, c'est que tout marche tel quel, rien besoin de configurer. En fait, à des fins de tests, j'ai développé le questionnaire de manière simplifiée. Il n'est pas si difficile d'arranger les choses. En gros, il faut rajouter un objet formulaire à ta page, et nommer correctement les variables relatives à tes boutons radios.
Little-Wolf | Essaie http://shmacpat.free.fr/sondage/ --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Cherrytree cn=? | Etrange. Surtout le
Little-Wolf | Merci, c'est visuellement comme je le voulais (je la mettrais au centre plus tard)
Cherrytree cn=? | C'est louche. Peut-être qu'il faut activer quelque chose chez free.
Little-Wolf | Ca affiche correctement visiblement --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
Chez moi ça marche.
Cherrytree cn=? |
Little-Wolf | Oki c'est bon ca marche !
Cherrytree cn=? | Pas besoin de mettre mon nom (fais comme tu veux). Courage pour la suite et tu reviens si t'as un soucis.
Little-Wolf | Oki, merci encore --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf | Bon, re-help ...
Little-Wolf | UP !!
Cherrytree cn=? | Salut ! Bon, j'ai pas trop le temps, mais promis, je jète un coup d'oeil ce soir, vu que je connais bien ton sujet. Par contre il faudra abandonner l'idée du centrage vertical, c'est pas prévu dans la définition de HTML. On peut y arriver salement avec du JavaScript, mais bon, ça vaut franchement pas le coup. --------------- Le site de ma maman |
Little-Wolf | Coucou Cherrytree , content de te revoir (meme pas t'imagine ) --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Cherrytree cn=? | Voilà ! Bon, le test est à cette adresse : http://yozakura.free.fr/hfr/sondage.html si ça te convient, les sources sont dans le fichier http://yozakura.free.fr/hfr/sondage.zip.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |