|
Auteur | Sujet : [Technique] Panoramas (liens utiles page 1) |
---|
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 18:01:04 |
rootdown Don't be croul | Ptlens en verson standalone on le trouve ou ?
|
sim76 | personne pour m'aider .. pas bcp d'entraide a cke je vois .. c dommage |
Buzhug | Merci Calcoran. Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire par "dévignette" ?
|
sim76 | comme si je postais pas lol |
rootdown Don't be croul |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Buzhug: Plutot ce topic ci http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 57#t248057
|
Calcoran Lurker professionnel :). | rootdown: en fait j'ai l'impression que la version standalone n'est plus trop supportée ... par contre il semblerait qu'il existe RadCor (lien sur http://epaperpress.com/ptlens/index.html) ... je n'ai pas essayé, comme je disais, en général je me contente de hugin et de mon script de devignettage. |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 22:15:20 |
sim76 | ouais sur . |
ptelim Tout vrai regard est un désir. |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Oui, en général hugin se sort mieux que les autres softs des panos délicats ... meme s'il faut parfois s'y reprendre a quelques fois . |
TwentyCent |
--------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
tdi78 |
|
tdi78 | Avec des photos c'est mieux:
|
tdi78 |
|
tdi78 |
|
TwentyCent | Perso je viens de refaire par acquis de conscience, l'essai avec les 2 photos et pas de soucis.
TwentyCent | Sinon un des maitres en la matière donne un grand nombre d'explications sur son site .
Calcoran Lurker professionnel :). | tdi78: autopano-sift + hugin + enblend (cf. topic "le top du gratuit" ). |
yellow69 | pour les deux photos, j'ai le meme probleme que tdi78 par contre... |
Calcoran Lurker professionnel :). | yellow: Tu n'as pas laissé les deux points en mode "normal, tu les as bien passés en "ligne horizontale", non? |
tdi78 |
|
tdi78 |
|
yellow69 | oui oui calcoran, j'ai valider en bas a droite pour les deux points du coup j'ai pu choisir horizontal dans la barre de defilement! |
TwentyCent |
TwentyCent | Je viens de me rappeler que j'avais fait un tutorial pour les copains de hfr, consulte le, tu y trouveras peut etre des réponses.
TwentyCent |
Publicité | Posté le |