|
Auteur | Sujet : [Technique] Panoramas (liens utiles page 1) |
---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 02:15:45 |
e-boutik http://zeebayeur.free.fr | voici ce que j'ai fait avec un nikon coolpix 3500 (en vente ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] RK:MESE:IT) et le logiciel paronamamaker : |
doum Mentalita nissarda | J'ai un probleme avec Hugin, je n'arrive pas a faire des panos rectilinéaire, quand je mets calculer la taille optimale de l'image, il me met 35pix de hauteur, ca le fait pas. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | tu ferais pas un pano de plus de 160° ? |
doum Mentalita nissarda | C'est possible je sais pas.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
ptelim Tout vrai regard est un désir. |
|
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 09:15:48 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Au fait e-boutik, bravo pour ton pano, l'exposition n'est pas parfaite, mais c'est rare de voir un stade dont les perspectives sont aussi bien respectées. Cela dit pour des commentaires tu ferais mieux de le poster sur l'autre topique ("Les Panoramiques" ou quelque chose comme ca), ce topic ci c'est plutot technique que photos . |
yellow69 | calcoran,
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Alors ... euh ...
|
yellow69 | alors, un peu plus d'un an depuis l'ouverture du topic, et je voudrais revenir aux sources... le 360/180, je doit dire que le lien de calcoran sur autostitch, les panoramas en relaité virtuelle sans quicktimevr que je n'ai pas m'ont bluffés, sur un lien il est dit qu'il faut faire 8 photos horizontales et deux (une pour le haut et une pour le bas en plus). je n'ai pas l'adsl donc difficile de voir tous les liens pour moi, quelqu'un a t il essayer recement de refaire ce genre de "fotos" et peut-il m'aider, merci par avance. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Tu as fini par t'en sortir avec tes installations?
|
yellow69 | non j'ai pas tout reussi a installer, j'ai reesayer autostitch, il me sort les three sisters (je vais aps remettre une photo...) de 16 megas, 3,5 metres sur 75 cm de haut... et la montagne est droite, pour l'eglise il a rien pu faire |
yellow69 | ouh punaise,
|
yellow69 | j'éspère ne pasavoir tué le forum...
|
TOm@Xp | je cherche une applis java ou autre qui me permettrait de tourner autour de mon image 360°...auriez vous ca svp
Message édité par TOm@Xp le 21-03-2005 à 19:51:53 |
yellow69 | realviz stitcher 4 le fait apparement, il te crée un fichier mov qui une fois quicktime Vr ouvert te donne la possiblité de faire ce que toi et moi chercheons a faire, par contre il faut bien semble t il car je n'ai pas essayé respecter les dimensions longueur 360 = hauteur 180
|
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
gregC | jyvais tu as pris le script, mais apparement, il est copyrighté, non ?
|
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
yellow69 | hier soir j'ai trouvé une page qui expliquait tout le procesus, mais j'ai perdu l'adresse (j'etais pas chez moi... je commence a les saouler avec mes pano...), dès que je la retrouve je met le lien. |
yellow69 | et les one shot pour un 360°, ca marche bien? quel prix? adptable sur quels appareils?
|
yellow69 | au fait voici le lien expliquant le schéma de calcoran:
|
SuperLobo Vivement les vacances | je viens d'utiliser Hugin, c'est pas mal !!!
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Je ne sais pas combien de paires de points verticaux tu as créé, mais si tu veux améliorer encore la correction de perspective je pense que tu peux en mettre encore au moins deux, une par coté (moi en général pour avoir une ligne bien droite je mets une paire en bas-en haut, et une paire en bas-au milieu). |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
snow_93 P@iC CitroN |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Disons que l'exemple est probant, mais effectivement, choisir cette tour comme exemple est plus discutable. Je trouve que les batiments hauts supportent bien la déformation liée a la perspective. Par contre, quand on prend un batiment tres en longueur, l'interet du redressement des perspectives prend tout son sens. Enfin, AMA bien sur. |
sim76 | Bonjour a tous, une nouvelle personne sur ce post ..
Message édité par sim76 le 05-04-2005 à 18:17:21 |
sim76 | up ^^ |
yellow69 | tu as la réponse dans ta question...
|
sim76 | heu ouais enfin jai pas trop ma réponse ^^
|
sim76 | j"ai essayé de faire un 360° avc panorama factory et c'est completement pourri .. je comprends pa .. ^^ dsl suis pas très bon !
Message édité par sim76 le 06-04-2005 à 10:34:52 |
sim76 | up ^^ ya plus personne sur ce post !! |
ptelim Tout vrai regard est un désir. |
|
Buzhug | Bonjour tout le monde,
|
Calcoran Lurker professionnel :). | C'est le reglement du forum, il n'y a pas grand chose a dire la dessus .
|
Buzhug | Merci pour ta réponse Calcoran.
Message édité par Buzhug le 06-04-2005 à 18:01:53 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est-ce que cette technique de recadrage est correcte? | Technique pour réduire le bruit |
Recherche de technique de studio ^pour rendre plus doux mes portraits | quel sont les diff technique pour prendre de belle photos |
Question technique sur les boîtiers reflex | Topik sur les technique photographique ? |
Spécification Technique G5 ?? | Numériser une page blanche.. |
[Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!) | Tests d'objectifs [MAJ 27-01-04 : 70-200 2.8IS + 1.4X II page 4 ] |
Plus de sujets relatifs à : [Technique] Panoramas (liens utiles page 1) |