|
Auteur | Sujet : [Technique] Panoramas (liens utiles page 1) |
---|
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 21:32:46 |
cybercouf | il faut se mettre en mode manuel pour avoir les meme parametre pour chaque photo, éviter aussi une focale qui vignette beaucoup. |
nelly93 | et la memo d'expo non ? |
cybercouf | c'est ce que j'ai fait jusqu'a présent, ça revient à peu pres au meme, j'ai cependant des fois l'impression que la teinte vaire un peu, peut etre du a la balance des blancs auto? |
nelly93 | J'essaierai tout ça... |
Ripper_a like no other |
|
jimmylh Merci ;-) |
Message édité par jimmylh le 26-07-2004 à 14:36:03 |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 19:40:01 |
jimmylh Merci ;-) | Toujours meme probleme avec Enbend + Ptassembler => Pas de resultat sur l'image Finale. , comprend pas tout enfin je continue a chercher Message édité par jimmylh le 28-07-2004 à 15:03:20 |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
KrX All your base are belong to us |
bien joué !
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
jyvais et vlan! |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Je bave devant tout ça moi
|
jyvais et vlan! |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
jyvais et vlan! |
jyvais et vlan! |
cooltwan | si tu veux etre sur de pas merder et que ton expo change pas tu peux aussi passer en manuel |
nelly93 |
|
jio to shoot or not to shoot... | penses à régler la balance des blancs en fonction de la luminosité, ne la laisse pas en automatique, elle pourrait varier d'une photo à l'autre. --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
jyvais et vlan! |
nelly93 |
|
cooltwan |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
cybercouf | moi j'ai utilisé la mémo d'expo (sur le 300D faut laisser appuyer le petit bouton jusqu'a la derniere photo), mais je me suis un peu fait piéger par la balance des blancs auto, mais je m'en suis rendu compte qu'en rentrant sur le pc.
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
jimmylh Merci ;-) |
Message édité par jimmylh le 30-07-2004 à 16:10:10 |
jyvais et vlan! |
Meliok | drapal
|
jyvais et vlan! |
jimmylh Merci ;-) |
|
jyvais et vlan! |
jimmylh Merci ;-) |
Message édité par jimmylh le 04-08-2004 à 00:18:41 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Peux tu me préciser quels réglages tu as utilisé sous Panorama Factory ? |
jyvais et vlan! |
Message édité par jyvais le 04-08-2004 à 19:12:53 --------------- les rêves, ça tient éveillé |
jimmylh Merci ;-) |
|
jimmylh Merci ;-) |
Message édité par jimmylh le 07-08-2004 à 09:36:29 |
Publicité | Posté le |