|
Auteur | Sujet : La méthode Brenizer, le rendu d'un moyen format à pas cher! |
---|
minoi | Reprise du message précédent : Message édité par minoi le 04-11-2013 à 11:57:27 |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 11:42:28 |
minoi |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Non ça veut dire que le centre de rotation se situe vers l'avant de l'objo et non au niveau du capteur.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
minoi |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
minoi |
je ne comprends pas très bien. Si le point de rotation est à l'avant de l'objo alors le boîtier bascule et s’accommode mal d'un trépied, non ? Message édité par minoi le 04-11-2013 à 14:11:26 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | L'idéal est une rotule panoramique qui permet de faire des 360° --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Avec ce genre de chose ça doit pouvoir se faire.
|
pourlaroute | Bonne idée. J'ai édité mon post. |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 17:21:43 |
minoi |
|
Felkor Para bellum | Test de la méthode, au 135 !
|
mikadepoche | Je plussoie, elles sont très bien ces dernières photos! Très sympa celle au 135! --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Drapoil ! --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Delantera Hail Seitan. | C'est un peu le principe, d'utiliser une focale normale/télé ouverte, et de tout coller ensemble, hein |
Delantera Hail Seitan. | un objet? si c'est un petit objet, tu devras être plus proche, et le flou sera encore plus prononcé. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Faudra une bague allonge pour faire la MAP, au delà de l'intérêt de la chose (vu que la PDC sera de base très faible) l'assemblage risque d'être problématique. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. | pour un objet, vaut mieux shooter au télé, effectivement, pour l'assemblage |
Xtol Et dieu créa la flemme | plus tu te rapprocheras, plus l'effet fisheye sera prononcé Pour l'avoir testé c'est assez moche. Dans l'idéal il faudrait faire une translation. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Sur des petits objets, pas besoin de ça pour avoir une PDC ultra courte. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. |
|
Totoche17 | Il y a un article entier consacré à cette méthode dans le dernier CI. Message édité par Totoche17 le 16-11-2013 à 12:21:11 |
mko |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Asian Oni |
Smull |
|
Asian Oni | J'ai jamais testé avec un sujet personnellement, du coup je saurais pas trop dire.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme | Oui exact |
Y4NK |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | La pdc est encore un poil trop longue pour donner vraiment un effet marqué, mais je trouve la photo fabuleusement réussie --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Y4NK |
|
minoi |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Y4NK |
|
Publicité | Posté le |