|
Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 03-08-2024 à 08:46:44 |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 15-10-2024 à 21:19:59 --------------- Topic vente: |
pierrephotonew Mieux réfléchir que penser | Re,
|
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est bon à savoir, mais j'aurais bien voulu plus grand pour mon support de fond de 130cm. --------------- Topic vente: |
albatar1976 |
J'en ai deux dans le même genre (je ne sais plus quelle longueur exactement mais c'est entre 110 et 120cm) mais le problème c'est que ça devient vite très lourd quand tu entasses les trucs. De ce fait ça me sert juste à stocker le matos à la maison Et je transporte le matos autrement dans des contenants moins gros voire juste des sangles pour les light stands. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
johnclaude You know nothing johnclaude |
albatar1976 |
En vrai oui c'est pas bien lourd. Mais mon dos n'est pas d'accord --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est toujours pareil, si c'est pour faire 30m ou le porter 2h, ça change pas mal de choses.
--------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 17:40:59 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
barna | Bonjour SMALLRIG Lampe Vidéo à LED, Kit d'Éclairage Portable Étanche, Mini Cube avec 8 Filtres de Couleur, Lampe de Photographie à Remplissage Variable 5600K CRI95-3405 https://amzn.eu/d/i73Cz51 Mais celui ci je crois ne tiens que 3h. Merci Message cité 1 fois Message édité par barna le 16-10-2024 à 20:48:39 |
pierrephotonew Mieux réfléchir que penser | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par pierrephotonew le 17-10-2024 à 08:18:52 |
barna |
|
o-wilde |
--------------- A7+24-70-35-105-135 |
barna | ah merde, je viens de commander la smallrig... J'espère qu'elle fonctionnera en filaire aussi. |
barna | bon, je viens de la recevoir. Ca fonctionne en filaire c'est parfait. Et la puissance c'est plus que suffisant. Trop bien ce petit truc ! |
Eclat d'ombre Why not? | Salut topic --------------- |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
johnclaude You know nothing johnclaude | Moi j'ai commandé celui sur lequel j'hésitais depuis le début: prix encore raisonnable et je le trouvais plus beau on verra ce que ça donne.
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 02-12-2024 à 15:00:08 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'aimerais bien essayer le sac à dos godox CB-20 y en a un sur leboncoin à 35€, j'ai l'impression que pour mes petites sessions "studio" en famille je pourrais mettre pas mal de truc:
albatar1976 |
abadon302 |
barna | ah oui pas con, je sais même pas de quand date le firmware |
theBride_ Strobist |
Celui là peut faire affaire : Perso je prendrais ceci : Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 12-12-2024 à 21:38:49 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist |
albatar1976 |
Ou en créer d'autres --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
Oui c'est plus facile mais l'équivalent niveau puissance ça coûter un bras. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
barna |
Je vais tester, j'ai mis la 1.11. sympa les couleurs par groupes, je vais mettre du gaffer assorti sur les flash pour les repérer d'un coup d'oeil. |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai mis à jour un modèle plus ancien que le X3, il fallait un PC sous Windows 7, donc ça progresse quand même non? --------------- Topic vente: |
theBride_ Strobist |
abadon302 |
|
Publicité | Posté le |