|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Assurance ] Assurez-vous votre matériel photo ? Si oui, comment ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 03-09-2008 à 15:11:01 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 10:08:22 |
sirthomaslipton - | Pitaing!
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Groody Utilisez MES smileys § | Je pensais + à un reflex Num + optiqueS + accessoires. Cequi peut faire facilement entre 3 000 et 4 500 ?. le % est peut-être le même ( ? ) mais ça ferai une belle somme perdue si pas remboursée. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
steve2002 | l autre arnaque a mon avis c est aussi qu en cas de casse il te rembourse sur la base de la côté usagé |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
steve2002 | suffit que tu lises les CDG pour le savoir. |
Lexmark |
Message édité par Lexmark le 13-09-2003 à 14:17:59 |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 02:41:35 |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
_Deckard_ The Fourth Horseman |
|
alpseb | c'est un peu de la grosse merde l'assurance CI
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ok. Et bien une fois le matériel en main, je tel mon assureur.
Groody Utilisez MES smileys § | Nop, pas encore.
titouweb Réfléchir Avant D'Agir | up |
Cutter | 75?... par mois? *gloups* |
jacpapac | up
|
Micmax Râleur de naissance. |
Ripper_a like no other | J'UP aussi, car ce sujet m'intéresse particulièrement. Peu à peu le matos que j'accumule commence à me préoccuper en cas de vol dans la rue ou casse par maladresse et surtout casse par qqn dans la rue. Alors si quelqu'un a des offres concrètes à proposer comme celle montrée par Groody ca m'intéresse vivement. Surtout que je commence à m'intéresser au reportage en freelance où les risques que qqn te casse ton matos est grande et j'aimerais pas voir 2000 partir en fumée et me priver du plaisir de prendre des tophs par la même occasion |
jacpapac | personne n'est assuré ?! |
matfou | Et la protection civil ou l'assurance habitation elle prend pas en charge ? |
jacpapac | bon dommage, ils préfèrent tous parler de matos que de ça |
neototem ça va passer ! | il faut contacter ton assureur
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
niav | |
neototem ça va passer ! | je sais que la MAAF peut proposer des contrats spécifiques suivant tes besoins, mais je pense que c'est en complément de ton contrat habitation
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
stewy | y'a ça qui pourrait répondre à un certain nombre de réponse : http://www.photim.com/VOLS/Default.asp --------------- RASEZ LES ALPES, QU'ON VOIT LA MER !!! |
unptitdiable | Lut,
|
blueice | Perso, j'ai pris l'assurance proposée en partenariat avec CI.
|
SamR J'aime la galette | Je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de témoignage... C'est également un sujet qui me taraude.
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
neototem ça va passer ! |
SamR J'aime la galette | ou son assurance... personnellement mon assureur (habitation) est aussi ma banque.
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
jacpapac | Bonsoir, maintenant que j'ai assez de sous et des objos chers (28-135is...) je voudrais m'assurer. Quelqu'un pourrais me dire s'il a vu dans le dernier CI un encart publicitaire sur l'assurance photim ? pour savoir si elle est toujours au meme prix et si ils la font toujours... merci Message édité par jacpapac le 26-12-2004 à 22:07:22 |
sysedit_ -- :) -- | Petit up.
|
SamR J'aime la galette |
|
Ripper_a like no other | Ce que j'aimerais savoir c'est comment vous faites avec les factures?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hong kong et appareil photo | [Topik Officiel des Photo sur CD/DVD] Tutorial |
Gallerie photo finepix | numérisation de plaque de verre photo |
comment passer une photo 4/3 (11x15) pour un tirage 10x15 svp | cherche une formation ou un atelier le soir en photo en belgique |
[Photo Numeriques] Impression chez les professionels | TECHNIQUE PHOTO : Balance des blancs |
Transformer une photo normale en photo Sépia avec Photoshop | [Photo] Quel équipement lumière pour faire du portait ? |
Plus de sujets relatifs à : [ Assurance ] Assurez-vous votre matériel photo ? Si oui, comment ? |