[1 hk dollar equivaux plus ou moins a 1 franc francais ..facile de s'y retrouver donc ...
il est vrai qu'a HK ( j'y vais une fois par mois je connais bien )les prix sont bas ..pour reference un nikon coollpix 5700 vaut environ 6200 KK $ , plus ou moins pareil pour un minolta image dh7 ..mais faut savoir ou acheter !!!surement pas dans nathan road qui est un repaire pour touriste et ou l'arnaque est frequente ...specialite du lieu , te donner un prix hyper bas pour un appareil , ( parce que bien sur t'es oblige de demander les prix ils sont pas en rayon )et te faire assoir soit disant le temps d'aller le chercher en stock ...pis la le mec te fait tout un baratin pour te vendre un autre appareil ..et pour finir , si tu t'accroches , l'appareil promis n'est pas en stock ...
non, faut aller plus haut dans nathan road ..bref , je dois trouver deux trois adresses bien si tu veux ...moi, perso je prefere acheter chez moi a taiwan , les prix sont les memes mais ya moins d'arnaques et pis au moins je sais ou m'adresser si ya un probleme ... tiens , quelques pages du catalogue de la fnac taipei ( pas le moins cher comme magasin ici )du mois dernier ...1000 taiwan dollars font 180 balles environ mais avec l'euro qui a grimpe ca doit encore plus valoir le coup en euro , ai la flemme de calculer ..