|
Auteur | Sujet : [ Assurance ] Assurez-vous votre matériel photo ? Si oui, comment ? |
---|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 17:28:52 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Propriétaire, 3 pièces, 85m² carrez, 284 € par an.
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t | C'est 254 pas 284
mitchb51 Assigné Posteur | exactement, y a pas de secret, de bonnes garanties ça se paye (mes clients et surtout prospects ont souvent du mal à le comprendre...) --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Grandstaff | je vais zieuter du côté des assurances, car ça chiffre vite le matos l'air de rien... quand je vois le montant que j'ai investi ces deux dernières années ! --------------- mon site |
Xtol Et dieu créa la flemme |
Message édité par Xtol le 13-04-2011 à 11:12:59 |
mitchb51 Assigné Posteur | faudrait que je vois si je peux faire des remises HFR, peut-etre en souscription groupée --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
mdr-ex71 |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 14:43:52 |
le_6tron |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Xtol Et dieu créa la flemme | il faut demander une lettre de cession, ça avait marché pour pixel-assur pour ce qui me concerne. |
Xtol Et dieu créa la flemme | Doublement intéressé par ton retour |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
minoi |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
jimpqfly | Pas de franchise? C'est nouveau ça Pour la décote de 10% faut pas se laisser faire, et sortir les annonces au moment du remboursement. --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
moshnride ABSE Photography | ben voila Anak, tu souscris, et dans un ou deux mois tu te fais rembourser ton 16-35 Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 23-06-2011 à 14:47:41 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
moshnride ABSE Photography |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
moshnride ABSE Photography | c'est l'assurance RAQVAM chez maif qu'il faut prendre c'est ca?
Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 02-08-2011 à 13:10:37 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Avec raqvam normalement t'es couvert, par contre ça dépend peut-être de la formule que tu prends, tu peux leur demander directement en général ils répondent vite et bien --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Ils sont vraiment pas chiants pour ça, même si c'est plus cher personnellement je préfère avoir l'esprit tranquille --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
moshnride ABSE Photography | oki, je vais regarder ça
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
--------------- Website|Like it ? |
moshnride ABSE Photography |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | les cotisations de pixel assur sont dans la norme ? ou c'est cher comme assurance
--------------- Website|Like it ? |
Kayanwan Pixelyoz | Déterrage mais je vais me pencher là dessus Message édité par Kayanwan le 24-11-2011 à 07:23:08 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le |